[résolu]Battlefield 2142 ati x1952pro 15fps - probléme probléme ! ^^ help xD

Bonjour a tous, je solicite votre aide, j’ai rechercher un cas plus ou moins similiaire, je n’ai pas trouver la solution a mon probléme ! ( surtout avec la fonction recherche désactivé :confused: )

j’ai pour config : A64 3500, 1Go DDr1 et une x1950pro

alors voila jai des fps plus ou moin potable sur le jeu battlefield 2142 ( celon les map jai remarqué environ 25-30, ce qui laisse a désiré vu la config -.-), mais surtout dans le mode titan lorsque je suis dans un titans mes fps tombe a 15 !!!

j’ai essayé de mettre mes driver en mode performance (forcément c’est moche ) V-sync désactivé! aucun changement ( ou presque pas ! )

erf me suis trompé de forum mai je trouve pa la cmd déléte -.-

Met d’abord à jours tes drivers on vera ensuite :wink:

c’est déja fait :stuck_out_tongue: sauf pour la carte mére driver CD, mais bon sa m’étonnerai que se soit sa 180 fps sous quake4 120 Hl2 … ^^

j’ai oublier de précisé, j’ai testé avec 2Go de ram je lag un peu moin mais quand meme je dépasse pas les 20fps dans les titan

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

=> forum Battlefield :jap:

merci du déplcement :stuck_out_tongue: j’arrivé pas à suprimez le post :stuck_out_tongue:

T’as passé ta config sous 3dmark2005/2006 ? :??:

je test sa desuite dit moi combien de point je devrais avoir ^^ pour voir desuite

edit, voila c’est fait en 1280*1024 jai 3999 point sous 3d mark 2006 en version démo.

detail : 3DMark Score 3999 3DMarks

SM 2.0 Score 1794 Marks

SM 3.0 Score 1996 Marks

CPU Score 849 Marks

probléme de cpu ? peux etre que si je change Xp pro en Xp 64bit se serait mieux ?

Fais plutot Run 3Dmark au lieu de Demo :wink:

nan mais c’est se que jai fait mdr :stuck_out_tongue: je voulais dire j’ai la version évaluation non-register

tu a pas de score en mode démo xD

probléme résolu, j’ai réinstaller le jeu et jai forcer la résolution 12801024 au lieu de 1280960 apparament ma carte graphique ne suporter pas :stuck_out_tongue: jéspére que sa servira a quelq’un !

j’édit mon post [Résolu]

bah ton score a 3dmark2006 est un peu faiblard je trouve :neutre:

Mais bon si ca marche alors tant mieu :wink: