Résolu : axa banque

Bonjour !
je n’aurais peut-être pas beaucoup de réponses vu la date et l’heure mais est-ce que certains d’entre-vous sont chez axabanque (filiale BNP) ?
leur site est indisponible depuis au moins 24 heures (donc pas de transactions possibles). et si on les appelle c’est ''tous nos conseillers sont occupés"".
je suis à l’étranger donc je ne vais pas laisser mon tel branché toute la soirée en attendant que quelqu’un réponde …
merci si quelqu’un me lit :slight_smile:
Edité le 04/02/2017 à 11:10

Bonjour euchrid,
Je ne suis pas chez cette banque en ligne, mais j’ai essayé de m’y connecter et comme toi j’ai eu droit au message “indisponible” :confused:
Mais tu peux leur téléphoner 24h/24 et 6j/7 comme c’est indiqué sur leur page, tu les appelles pendant les heures de nuit et tu auras plus de chances à 4h du matin qu’à 10h

merci de ta réponse Palou.
mais malheureusement l’appel aboutit sur une ligne en attente et j’appelle de l’étranger donc je ne vais pas rester 1 heure en ligne.
J’imagine que tous les clients doivent faire de même : appeler
Rien à faire mais c?est carrément la loose pour une banque online ; là c’est depuis plus de 24 heures.

malheureusement, cela fait partie du jeu si l’on peut dire, dès que la technologie et l’électricité disparaissent on se retrouve isolé comme sur une ile déserte :neutre:
Tu n’as pas leur adresse e-mail pour les joindre aussi ?

C’est revenu ce matin., j’ai pu faire ma transaction :slight_smile:
merci de ton attention.

:super: