"Résolu": Avis: Mini Ampli Saga pour une paire de Boost 80W x2

Salut ttlm,

Bon pour ceux qui ont suivi mon autre sujet qui en parle voilà et pour les nouveaux je vous redonne le topo: j’ai une paire de Boost 80W x2 que j’aimerais réutiliser mais je n’ai pas d’ampli donc je pensais à ce genre de Mini Ampli Saga sur eBay , car j’aimerais tout intégrer dans un seul coffrage très facilement transportable…
Donc okay je sais je n’aurais que 2x 25W avec ce ti’ampli mais je ne pense pas avoir besoin de plus pour mettre du son dans une chambre à partir de mon iTouch…

Donc voilà je n’y connais pas grand chose en qualité de produit donc je fais appel à vous pour ce produit en particulier qui me reviendrait à moins de 40€ pour le moment.

Merci :jap:

PS: vu le reste de temps de l’enchère pressez vous :ane:
Edité le 28/04/2008 à 01:05

Ah je viens de voir celui-là aussi Marque inconnue à mon bataillon…

Désolé, je ne connais pas ces produits.

:icon_biggrin: waouh c’est rare des gens qui réponde pour dire qu’ils ne peuvent pas trop aider, j’te remercie vraiment d’avoir pris le temps de faire ça Kirrbeg, sincèrement :jap:

Mais vu que tu connais pas mal d’autre truc, ton avis ou des conseils m’intéressent aussi , tu n’es pas obligé de m’amener des preuve pour me dire ce que tu en penses…

Mais si j’arrive à avoir le premier à 30€ je pense me laisser tenter, ça fait 2 ans que je laisse trainer cette paire de Boost à côté de mon bureau…
Edité le 24/04/2008 à 22:54

En passant, tu as déjà songé à un auto-radio ? :smiley:

Euh je t’avoue que non mais tout simplement parce-que je ne vois pas le pourquoi ni le comment…donc si tu pouvais approfondir ton idée :icon_biggrin:

Il ne reste plus que 20h d’enchère alors si certains ont des contre-indications c’est le moment :super:

Bon beh j’ai acheté le second car j’ai pas eu l’enchère du premier…j’essayerais de faire un topic sur mon futur montage :super: bye