[Résolu]Avast - Petite question

:hello:

Ma question est peut être ridicule mais depuis hier, l’cône d’avast (qui généralement se trouve dans ma barre des tâches à droite a disparu.

Le logiciel est toujours sur le pc, je ne l’ai pas supprimé, et quand je l’ouvre, pas de message particulier, mais bon, c’est normal que l’icône tout seul ? mon pc est bien toujours sous protection ? (j’ai testé une mise à jour, qui s’est faite donc j’en conclue que oui mais j’ai un ptit doute quand même :smiley: )
Edité le 06/09/2008 à 22:44

Bonjour
essayes une chose simple clique droit sur l icone d avast si tu l a sur ton bureau,dans le meneu contextuel clic sur ajouter au menu demarrer.refermes et redemarre ton PC

:hello: Cricri

Merci pour ta réponse, je vais faire cela :slight_smile:

:neutre: non

un conseil, désinstalle avast et installe avg 8.0, tu va avoir une meilleur protection :wink:

OK

+1
mais le probs n est pas la
il y a aussi Avira n est ce pas
revenons au probs

Essaies ça

Panneau configuration -> Ajouter/Supprimer des programmes

Sélectionne Avast! -> Modifier/Supprimer

Au lieu de supprimer, fait Réparer.


Re ChrysPie sinon regarde ceci [www.avast.com...](http://www.avast.com/fre/faq-other-questions.html#idt_8948) :hello:
Sinon

demarrer < exécuter < tape msconfig
dans l’(onglet général), regarde si " démarrage normal" est bien cocher et dans( onglet démarrage) regarde si tu trouve Avast ,il dois être cocher

:hello:


et un Ptit dernier

Récupérer les icônes de l’antivirus AVAST dans la barre des tâches

Méthode n°1- Vous pouvez allez dans votre disque dur–>program files–>Alwil software–>Avast4–>cliquer sur l’icône Ashdisp.exe. Les icônes de Avast réapparaissent dans la barre des tâches.

Méthodes N°2-dans l’éventualité où les icônes d’Avast disparaissent à chaque redémarrage: aller dans le panneau de configuration–>ajoute et suppression de programmes–>sélectionner AVAST et cliquer sur ‘modifier/supprimer’–>Un panneau s’ouvre et à gauche vous devez faire descendre l’ascenseur (lift-bar) jusqu’à l’option ‘réparer’. Il vous suffit de réparer Avast et vos icônes resteront dans la barre des tâches.

Messieurs,

Je vous remercie :slight_smile: , j’ai fait ce que vous m’avez dit (sauf désinstaller) et hop l’icône est revenu :bounce:

:jap:

Pas de soucis mais se sujet en Résolu
:hello:

ok mais comment on fait ? :lol:

J’édite le titre.
Par contre, tu peux donner une appréciation positive au(x) post(s) qui t’ont été utiles.

oui, tout à fait :jap: