[Résolu]Asus TVFM et game cube je vais devenir fou - Au secours lol

Bonjour,

J’ai changé de config récemment et a la place de ma all in wonder agp j’ai une 6800 GS donc j’ai du chercher une solution de rechange pour brancher ma gamecube.

Je me suis pris une asus tv/fm avec s-video and audio in sur la meme prise mais j’ai un petit probleme pour faire les reglages sous Dscaler.

J’ai brancher la prise Av sur la carte asus et a l’autre bout j’ai branché mes trois RCA + mon s-video ( de la meme facon qu’avant sur mon petit boitier mauve de ma all in wonder).

Sous Dscaler j’arrive a 4 résultat :
1 ) une image parfaite mais aucun son en choisissant Asus Tv/Fm dans la source et en mettant sur S-video
2 ) une image potable en choisissant composite mais toujours pas de son
3) pas d’image et du son si je choisi Asus Silicon WDM video capture ( direct show) et que dans la source je laisse par defaut sur tuner
4) Toujours avec Asus Silicon WDM video capture ( direct show) si je choisis S-video ou Composite j’ai plus de son mais j’ai une image qui semble ramer et qui est vraiment dégueulasse ( pixelisé)

Pour le choix numero 1 si je vais dans le menu de ma carte (SAA7134 Card) j’ai un menu audio input et j’ai le choix entre Tuner, line 1 et line 2, bien entendu j’ai fait quelque test et je n’arrive a rien pour le moment.

J’avoue que pour l’instant pour moi c’est un casse tete je sais pas comment faire pour que ca fonctionne alors que je suis presque sur que y a moyen vu que c’est le seul branchement qu’on peut faire sur ma carte Asus et c’est bien identifié comme Video and Audio In. :??:

Je vous remercie d’avance pour votre aide :jap:

Merci de votre aide précieuse et vos nombreuses réponses à mon topic (!) mais j’ai trouver la solution à mon probléme…

si personne ne t’as répondu c’est sans doute que personne n’avait la réponse ( comme moi d’ailleurs ) mais tu pourrais la poster si ça peut en aider d’autres

Merci merci merci …
En fait un amie passer la carte tuner ASUSTeK SAA713x mais mon probleme je n’ai trouve le logiciel qui va avec pour capter la télé et la radio. Es que quelqu’un saurai où je peux le trouver? Merci d’avance!