Résolu-Assistant de transfert de fichier (merci) - formatage et assisantant de transfert

Bon, je suis nouveau sur ce forum…je en veux pas embétéer le monde, je voulais juste savoir, si le systême de transfert de fichier de windows XP transferait aussi les programme, car j’ai quelque problème avec ma dernière réinstallation de windows, et je ne voudrais pas avoir a réinstaller tout mes programme ( c’est tellement long à faire…)

Merci +++

Non.

Sur une réinstallation, il faut toujours réinstaller les programmes.
Si c’est long à faire, c’est peut être que tu en as trop ! :neutre:

oki…merci c’est tout ce que je voulais savoir ^^

tu ne nous embete pas et la réponse est non…

le système de transfert s’occupe des données et des paramétrage (y compris réseau il me semble) mais rien de plus…

c pas cool…comme jai un second disque dur externe je e disais que je pouvais tous sauvé desus alors les programmes etc…et les refoutre sur le lecteur c:/ par la suite…c’esty pas fesable ca?

non… désolé

mais comme le dis admin, c’est peut etre une bonne occasion de faire le tris… (ce qui peut peut etre marcher c’est le transfert des jeux… et encore ce n’est pas garanti…

bah ca n’est guère un problème…mais c’est tellement mieu de pa reinstaller ses prgramme…sinon faudrai ke je fasse un gosht du DD interne non? on peur faire un ghost d’un DD interne sur un externe?

oui tu peut fair eun ghost… mais tu “ghostera” aussi les problèmes que tu as… puisque c’est la partition entiere qui sera copiée…

bien…ben je formaterais mon pc en entier… et je reinstallerais mes programme…merci beaucoup ( comment je met que le probleme est réglé?)

Tu modifies ton premier sujet, avec le bouton EDIT qui est dessous ! :wink: