(Résolu)Antivirus plus lourd qui ne fait pas ramer

Bonjour,

Se n’est pas un problème en soi, mais je pense que sa peux servir. voici trois antivirus dont deux sont vraiment bon.
Avast edition familial qui fait 100 Mo il fait ramer mon ordi.
Avg free edition 9 qui fait 60 Mo lui aussi fait ramer mon ordi mais moins qu’avast. Jusque que la vous me suivez? :ange: bien je continue alors.
Viruskeeper 2010 qui fait 116 Mo ses ici que je ne comprend pas, :confused: viruskeeper qui est plus lourd :bounce: que Avast et Avg lui ne fait pas ramer mon ordi est ce que vous comprenez quelque chose vous, moi pas. :pt1cable:
Mais j’ai quand même opter pour Avg free edition 9 :super: il me protege mieux que viruskeeper.
je ne dis pas que viruskeeper est mauvais, :frowning: ses un bon bloqueur mais si un virus arrive a rentrer bonjour les dégats.
Edité le 11/01/2010 à 11:25

:hello:

Le poids d’un logiciel n’a rien à avoir avec son mode de fonctionnement. Si Viruskeeper est plus lourd, c’est certainement qu’il utilise un mode graphique différent, un mode de mise à jour différent, un mode de fonctionnement différent …/… , c’est pour cela qu’il est plus lourd à l’install mais moins gourmand en ressource.

C’est comme pour les voitures, une clio bas de gamme est moins lourde qu’une BMW et roule beaucoup moins vite. Et même en respectant les limitations de vitesse tu arrivera avant la clio, car les reprises sont plus franches et tu mets moins de temps pour atteindre la vitesse limite et la maintiens plus facilement et il n’est pas évident que tu consommes plus avec la BM.

Des petites voitures roulent vite et consomment peu, de grosse berline aussi mais l’inverse existe aussi.

Le poids d’un logiciel t’indique la place qu’il va prendre sur ton disque mais ne t’indique en rien sa consommation.

Bonjour,

Lire forum.malekal.com…