(Résolu)Antivirus Nod32

[b]pour l’antivirus nod32 je l’ai essayer j’ai été décus:( rien qu’en le téléchargeant il ma amener 3 virus en meme temps du coup je l’ai rayer j’ai pris AVG qui est plus performant:)
Edité le 11/01/2010 à 11:30

Salut

:confused:

Tu l as téléchhargé ou ?? dans la poubelle ,car moi pour un de mes PC j ai pas eu de soucis en le téléchargeant sur le site de l éditeur.

AVG 9 et bien contrairement aux anciennes versions et ralenti pas mon Vista et Avira Antivir Prémium est impec …pour mon Windows7

Si tu t’as téléchargé une version pirate, c’est normal que tu chopes des virus.

NOD32 n’est pas gratuit à moins de télécharger une version d’essai.
Pour te faire une meilleure opinion, télécharges la version limitée à 30 jours sur un site de confiance.

lol je ne l’ai pas télécharger dans un poubelle je l’avais télécharger sur clubic avec avg je n’ai pas de probleme moi je n’ai pas vista j’ai windows xp professionnel vista moi je n’en veux pas


non je sais bien que nod32 n'est pas gratuit a part le l'essai de 30 jours je l'ai télécharger sur clubic maintenant j'ai avg 8 qui est performant peux tu me dire si le pare feu ashampoo firewall est efficace?

Salut

Je ne connais pas ashampoo firewall

Mais tu peux voir ici les résultats de pas mal de Firewalls

==>Proactive Security Challenge

Pour ton XP je dirai

Online Armor Personal Firewall 3.5.0.14 FREE (Français):super:

=>Online Armor Personal Firewall 3.5.0.14 FREE (Français)

ou

Outpost Firewall Free 2009

(en Anglais) mais efficace et léger

==>Outpost Firewall Free 2009

ZoneAlarm Pro 2010 est gratuit aujourd’hui profites-en.

Par contre, la dernière version que j’ai pu tester était assez lourde, je ne sais pas si ils ont fait des progrès depuis.

:frowning: Nod32 ne m’interesse pas meme gratuit je ne le prendrais pas il m’a décu la première fois que je l’ai télécharger peut etre que je me trompe mais je viens de télécharger clamwin associer avec spyware terminator sa a l’aire de fonctionner le seul hic ses que windows ne reconnais pas clamwin comme antivirus enfin je suppose que je suis protéger malgré tout du moins je l’espere sinon je prend un autre

:hello:

tu vas nous faire combien de topic pour le même sujet :neutre:

www.clubic.com…

:wink: jusqu’a je tombe sur un bon conseille sur un antivirus leger je sais qu’il y a microsoft security essentials mais il ne reconnais pas mon windows xp professionnel et avira antivir mes windows me dit qu’il est périmé

:hello:

C’est pas en créant plusieurs topics que le conseille sera meilleur

C’est ton antivirus que ne reconnais pas ton XP ou ton XP qui ne reconnait pas ton AV. MSE sous XP connait quelques soucis surtout sur les architecture 32 Bits

Si windows te dit qu’il est périmé c’est qu’il n’est pas à jour que ce soit coté définition de virus que moteur

voila j’ai pris viruskepeer mon windows la reconnus j’ai fait une analyse complète et approfondie il est actif a 100% je suis content en plus il est léger ses se qui me conviens étant donner que je ne télécharge très rarement de la musique ou des films viruskeeper est suffisant je le suppose du moins ses mon dernier topic a se sujet la merci de votre patience