[Résolu] Antec Earthwatts 380 Watts Ou Corsair CX400

J’hésite entre ces deux alimentations Antec Earthwatts 380 Watts et Corsair CX400 Pourriez vous me dire laquelle est la meilleur ? :wink:
Edité le 22/02/2009 à 19:51

Salut,

Bonne question :), il faut faire ton choix en fonction des connecteurs je pense (SATA, PCI Express etc…)

petite préférence pour la CX400 pour son monorail 12V et son grand ventilo de 120mm :wink:
un article sur la CX400: http://www.canardpc.com…

Je cite dans la conclusion: “les mesures ont ainsi prouvés qu’elle égalait généralement les blocs vendus à plus de 100€, quand elle ne les surpassait pas sur certains points. Le tout pour un prix de vente situé aux alentours de 50€.”
Edité le 22/02/2009 à 20:02

Et par la même occasion celui de la earthwatts www.canardpc.com…

Je cite dans la conclusion: “La EarthWatts est donc en réalité une alimentation Seasonic qui partage 95% de ses composants internes avec la fameuse S12-II considérée (à raison) par beaucoup comme l’une des meilleures disponibles sur le marché.
:ane:
Edité le 22/02/2009 à 20:06

Ok c’est parti pour la CX400 :slight_smile: :slight_smile:

Les deux sont de bonne qualité.

Mais j’ai une petite préférence pour la corsair aussi (noir, ventilo 12cm, du corsair ;P)

Ben au final les 2 c’est du bon :slight_smile: mais la je retourne dans le doute même si je pense pour du corsair marque que je connai mieu :slight_smile:

Après rélexion, c’est vrai que la Corsair à quelques petit avantages, elle est plus récente aussi.
Je ne savais pas qu’elle avait reçu une petite modif aussi (capacité du condo de filtrage augmenté de +50%).

Dac merci beaucoup mon choix est tout fait :slight_smile: >> Corsair << :super: