[RESOLU]alim donne 13.1v au lieu de 12v... - crash possible? erreur CG possible?

Pas de souci hiper font d’xcellents produits :wink:

zaltimbrank > ta noname 400W est largement pire.Je suis aussi d’avis de cesser d’utiliser la 550.

Sephi > 20 et 18A sur 2 rails, ce n’est pas comparable :wink:

Merci :jap: .
Ca signifie quoi exactement qu’elle dispose de 2 rails +12V [:paysan] ?

Tout a bien été résumé par chafoin entres autres, mais je ne comprendrai jamais: Pourquoi économiser (enfin un semblant d’économies) en prenant une alim pas chrer quand on a du bon matos qui consomme pas mal :confused: ? :neutre:

Traité ici:
http://www.clubic.com/forum/les-alimentati…ie-t388646.html

:jap:

Oki, merci juju251 :super:

Et bien en fait pour répondre a ta question, le magasin ou je me fourni n’avait que quelques modèles d’alim mais les autres(antec et enermax…) étaient a + de 100 euros! et comme je suis quelqu’un qui veut toujours tout tout de suite… et ben voila! il m’as dit que c’était quand meme assez bien comme alim donc je lui ai fait confiance…
Ca m’apprendra la prochaine fois j’attendrai! :confused:

Au niveau du bios il ne me donne pas de valeur, il m’indique juste =OK …

bonjour j’aurai bien aimé tester mon alim, j’ai dégotter un voltmetre… quelqu’un pourrai-t-il m’indiquer comment faire? deja je pense le positionner sur courant continu-30v- mais pour les couleurs et les correspondances…
merci

noir=neutre, jaune=12V et rouge=5V :wink:

Merci a toi! Heureusement que t’est la!! :super:

Apparement sortie de molex je suis entre 11 et 12v! (voltmetre a aiguille) et sur le rouge entre 4 et 5… Qu’en pense tu?

J’ai mis mes copies d’ecran en ligne… Je met le lien pourriez vous me dire ce que vous en pensez?
http://www.neobebox.com/download.php?id=6c…869f3b7cef426d9
Merci a tous…

Je ne sais pas ce que tu as trafiqué mais un fichier de 23 Mo pour juste lire des tensions, il y a un souci (c’est une vidéo ?)
Donne les variations, ça ira, je ne le télécharge pas :neutre:

bonjour, Bas en fait c’est des copies d’ecran ou l’on voit l’asus smart et les problèmes qu’il me dit… j’aurai bien aimé l’afficher sur la réponse mais jgalere a trouver comment inserer une image(ou plutot un fichier rtf)…

enregistre le en .jpg et utilise www.imageshack.us :wink:

Pour insérer une image stockée sur ton dur, tu vas , tu l’uploades en faisant parcourir puis “host it”.
Redimensionne la si besoin (max 800*600).
Tu colles le lien en 2ème ligne “Thumbnail for forums” (1).

les logiciels asus sont en principe proche de la réalité, et un voltmètre a aiguille - ça existe encore !!! - pour mesurer du 12v , c’est pas top .

j’ais déjà un eut une alim qui délivrait plus de 13 v , elle sentait le vernis à 10 mètres.

Enlève cette chose avant qu’elle n’endommage tout ton pc…

Suis vraiment nul! j’arrive pas a la convertir en jpeg… pfff… j’avait collé tout ca dans le wordpad et c’est en rtf… quel boulet je fait… :frowning:

tu fais impr ecran, paint, enregistrer sous et sélectionne jpeg