[résolu] Aide pour Création clan sur BF2142 - Demande d'aide BF2142

Salut les gens,

Voilà je viens vers vous pour faire étalage de mon ignorance :??: en matière de création de team ou de clan sur Battlefield 2142.

Donc voilà le problème : avec quelques potes, nous nous sommes mis à guerroyer sur BF2142, création des comptes et des pseudos, plus quelques heures déjà derrière nous … :ane:
Et voilà qu’il nous prend de former un clan ou une team (je suis déjà un peu dépassé car je ne connais pas bien la différence).

Le truc serait juste d’avoir un signe de reconnaissance dans la nom de chaque joueur et de se retrouver plus souvent sur les serveurs ranked.
genre pour le joueur “débilouXX” il deviendrait : = BVM = débilouXX …
Nous n’avons pas forcément l’intention de faire un site ou d’ouvrir une grosse team à recrutement, c’est juste pour le fun de se faire une squad :jap:

Pouvez-vous donc me renseigner sur la manip à suivre ?
Y’a-t-il un rapport avec le signe du clan demandé à la connexion au serveur (en lancement de BF) ?
Que devons-nous faire ?

En vous remerciant tous par avance ! :smiley:
Maf

il vous suffit de mettre le mm tag de clan : celui au-dessus du choix des personnages :slight_smile:

clan et team c’est la mm chose.

pour se retrouver plus souvent, suffit de passer par la liste d’amis ou xfire :wink:

merci résolu !!!!

salut maf63, j’en suis au meme poin que toi pour ainsi dire (avec juste une petite avance) donc je t’invite cordialement a passer faire un petit tour chez nous, pour faire connaissance (toi et tes potes serrez les bienvenue) :sol:
team S-a-W :jap:

Merci HellBill :smiley:
On ne se serait pas croisé sur BF2142Francophone ? lol

eeee … j’en n’ai pas le souvenir :whistle:

viend faire un tour chez nous :wink: team S-a-W

ha !!! oupsss petite précision ICI

bye bye

lol !!!

les 2 images de chats !!!! :smiley:

:jap: c’est la MATOU-TEAM alors attention à vous sinon … Miaouuuuuuuu :ane:

mdr :MDR

oui moi aussi je veut ca mais le clan existe déja et alor je l’inscri (au chois des soldat) et je clique ou apres pour l’enresistrer

ben salut les mec moi je vien de la crée nous avon le site plus le tag il mem anque des joueur si sa vous interesse contacter moi zeus.61700@hotmail.fr voila a trés biento!!!