[Résolu] Affichage écran

Bonjour à tous,

J’ai acheté un écran TFT, je l’ai installé (branchement VGA avec adaptateur DVI/VGA à la sortie de ma catre graphique), je démmare l’ordinateur, l’écran de boot apparaît, Windows XP se charge et paf! L’écran affiche “NO SIGNAL”. Avec mon ancien écran je désinstalle alors Catalyst et remet mon nouvel écran ==> ça marche! Je réinstalle Catalyst et repaf! “NO SIGNAL”…

Mais je ne peut pas rester sans pilote! Que faire? Brancher en DVI plutôt qu’en VGA? Faire des réglages?

Merci de votre aide :wink:

Edit: j’espère avoir mis mon sujet dans le bonne section :whistle:

Je transfère ton message dans "Matériel Général" où celui-ci sera plus à sa place :wink:

Tu peux toujours essayer de le brancher en DVI, tu ne risque rien.

surement une résolution ou un refresh rate non supporté. regle ceux propices à ton nouvel écran.

Merci pour vos indications, avec mon ancien écran CTR j’ai réinstallé Catalyst et paramétré celui-ci aux paramètre de mon nouvel écran et ça marche!

Résolu :slight_smile:

PS: Petite question, quelle est la résolution la mieux adaptée pour un écran 16/10 sachant que la résolution native est de 1280*1024? Merci.

LA réso native d’un 16/10e ne peut pas etre 12801024, si c’est un 19" c’est 1440900 :wink:

Ha!!! Merci beaucoup! Mon image n’est plus déformée c’est magnifique!

:jap: