Forum Clubic

[résolu] Accéder au Gestionnaire des tâches avec Ctrl+Alt+Suppr ?

Salut à tous,

Question toute conne sur le Gestionnaire des tâches, mais qui me rendrait vraiment service :

Comment faire pour y accéder directement avec Ctrl+Alt+Suppr ? Car quand je fais cette combinaison je tombe sur la liste des choix …

Merci d’avance

tu clique droit sur la barre de tâche et tu vas sur gestionnaire de tache je te montre http://c.cotton.free.fr/tache.JPG

Merci pour cette aide mais je connaissais déjà cette astuce :slight_smile: Je me dis qu’il y a forcément un moyen d’y accéder directement par Ctrl+Alt+Suppr.
J’ai fait des recherches sur Google et je ne trouve pas réponse à ma question.

Et Démarrer -> Exécuter -> taskmgr ne marche pas ?

Si, mais je cherche à y accéder direct depuis Ctrl+Alt+Suppr

TU peux poster une capture d’écran stp ? Car j’y ai l’accès direct. Peut-être un régalge qqpart mais je ne connaissais pas cette liste de choix.

Impossible de faire une capture d’écran sous l’écran auquel j’accède :frowning:
C’est en fait une petite fenêtre au centre de l’écran, “sécurité de windows”, avec 6 cases : “arrêter le système”, “fermer la session”, “modifier le mot de passe” … et “gestionnaire des tâches”.

:stuck_out_tongue:

Vas dans “Comptes d’utilisateurs”, puis tu clic sur “Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session”, tu coches la case “Utiliser l’écran d’accueil”.

Héhé je viens de me rendre compte que c’était ça !
En fait c’était tout con.
Merci pour ta réponse :jap:

De rien. :slight_smile:

Et effectivement on peut pas faire de screen car l’explorer est killé quand on a la fenêtre avec les 6 choix. :wink: