[résolu] Accéder au Gestionnaire des tâches avec Ctrl+Alt+Suppr ?

Salut à tous,

Question toute conne sur le Gestionnaire des tâches, mais qui me rendrait vraiment service :

Comment faire pour y accéder directement avec Ctrl+Alt+Suppr ? Car quand je fais cette combinaison je tombe sur la liste des choix …

Merci d’avance

tu clique droit sur la barre de tâche et tu vas sur gestionnaire de tache je te montre http://c.cotton.free.fr/tache.JPG

Merci pour cette aide mais je connaissais déjà cette astuce :slight_smile: Je me dis qu’il y a forcément un moyen d’y accéder directement par Ctrl+Alt+Suppr.
J’ai fait des recherches sur Google et je ne trouve pas réponse à ma question.

Et Démarrer → Exécuter → taskmgr ne marche pas ?

Si, mais je cherche à y accéder direct depuis Ctrl+Alt+Suppr

TU peux poster une capture d’écran stp ? Car j’y ai l’accès direct. Peut-être un régalge qqpart mais je ne connaissais pas cette liste de choix.

Impossible de faire une capture d’écran sous l’écran auquel j’accède :frowning:
C’est en fait une petite fenêtre au centre de l’écran, « sécurité de windows », avec 6 cases : « arrêter le système », « fermer la session », « modifier le mot de passe » … et « gestionnaire des tâches ».

:stuck_out_tongue:

Vas dans « Comptes d’utilisateurs », puis tu clic sur « Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session », tu coches la case « Utiliser l’écran d’accueil ».

Héhé je viens de me rendre compte que c’était ça !
En fait c’était tout con.
Merci pour ta réponse :jap:

De rien. :slight_smile:

Et effectivement on peut pas faire de screen car l’explorer est killé quand on a la fenêtre avec les 6 choix. :wink: