Bonjour,
Je suis surpris car sur le téléchargement de clubic le logiciel de décompression 7zip « 7-ZipPortable_18.01.paf.exe » est supposé être portable or il faut faire une installation quel est l’explication?
merci.
Edité le 27/07/2018 à 12:08
Bonjour,
Je suis surpris car sur le téléchargement de clubic le logiciel de décompression 7zip « 7-ZipPortable_18.01.paf.exe » est supposé être portable or il faut faire une installation quel est l’explication?
merci.
Edité le 27/07/2018 à 12:08
ça dépend … est ce que c’est une installation complète (ce qui n’est pas normal) ou juste une décompression vers un fichier (ce qui est le cas de la plupart des « gros » logiciels portables)
Bonjour,
Je ne sais pas car lorsque j’ai vu installation, j’ai arreté.
A+
:hello:
Je viens de tester.
On est bien d’accord qu’on parle de 7-zip portable 18.01 qui est sur cette page ?
Il s’agit bien d’une version portable.
En fait l’installer en question ne procède qu’à la décompression des fichiers (pas de clé de registre ou autre).
D’ailleurs, « l’installation » se fait dans le dossier où est le fichier exécutable et pas dans le plus traditionnel « Program Files ». :jap:
Bonjour,
Oui, c’est bien ce lien, ok j’ai compris les réponses sont rassurantes, je vais aller, jusqu’au bout.
Sujet donc résolu.
Merci.