Resilitation Free : lettre resilitation + FB ?

Bonjour à tous,

Je dois résilier pour la fin du mois mon abonnement Free. J’ai vu sur le site de Free qu’il fallait envoyer le formulaire de résiliation avant le 20 du mois. Ok … Sauf qu’on lit un peu plus loin qu’il faut aussi renvoyer la Freebox.

Faut il la renvoyer en meme temps que le formulaire de résiliation ? Ou peuton atendre la fin effective de l’abonnement ?

J’ose esperer que c la deuxieme solution, mais sur leur site, c pas clair …

http://faq.free.fr/?q=765

[fixed]Pour information complémentaire, sachez qu’il vous est tout à fait possible de demander la résiliation de votre abonnement dans un premier temps et de nous renvoyer votre terminal ADSL dans un second temps, ce de manière à jouir de votre connexion internet jusqu’au décâblage effectif de la ligne.
Sachez toutefois à ce sujet, que vous n’avez que 15 jours à compter de la date de prise d’effet de la résiliation de la ligne pour nous renvoyer ce terminal ADSL.[/fixed]

Arf … javais pas vu ca … merci …

Cependant, ils disent qu’on a 15 jours pour rendre le modem a partir de la date de prise d’effet de la resiliation ? C koi la date de prise d’effet ? C la date à laquelle ils ont recu mon formulaire ou la fin de mois a laquelle la coupure ADSL a été faite ?

dés que tu as ton accusé reception de ta résiliation , supprime l’autorisation de prelèvement

Renvoie aussi la FB en recommandé

Quelqu’un sait-il si l’on peut utiliser le coupon de retours de la freebox (prévu en cas de problème avec le modem), dans le cadre d’un retour pour résiliation?

merci

et les frais de resiliation il passe comment ?