Resilier sont abonnement orange

salut
voila je voudrais changer de FAI
je suis chez wanadoo orange comment faire pour résilier (date anniversaire 13 décembre)je veux aller chez neuf telecom

je suis en 8 méga avec modem(acheté)

Je ne pense pas que tu fasses vraiement le meilleur choix mais cela ne regarde que toi, et il faut tester pour savoir.

Alors pour résilier vu que c’est pour le 13 décembre ta date d’anniversaire. Il te faut faire une lettre en AR au service résiliation de Orange, adresse que tu trouveras sur ta page d’acceuil.
Je te conseillerais de la faire dés maintenant pour être sûr qu’il l’ait bien eu. Et demande une réponse écrite comme quoi ta demande de résiliation en la date du 13 Décembre 2006 soit bien prise en compte.
Aprés plus qu’a attendre et fait ta demande chez leneuf 1 semaine avant le 13 pour ne pas te retrouver sans rien, précise que ta résiliation prend effet le 13 décembre.
Tu rammènes ta livebox à un point Orange et c’est fini. Bonne route et bonne chance , car partir d’un FAI surtout si il marche bien, c’est partir à l’aventure.

ok mais je pense que c’est le bon choix pour 29€j’ai que internet 8 méga alors que chez le neuf:
-intenet 20 mega
-telephonie ilimité plus ligne
-tv

j’ai déja fais l’éxpérience de free décevant et de aol

Idem mais entre ce qui est annoncé et ce qui est réelle faut faire trés attention.

Si tu es que en 8 mégas chez Orange, et qu’ils ne t’ont même pas proposés plus, alors j’ai de trés fort doutes que LeNeuf te le fournisse.
Déjà que personnellement j’ai tenté le 18 mégas sur ma ligne que Orange me proposé, résultat je gagnais 1 méga. Je leur ai dit et ils m’ont refait passer en 8 mégas car statistiquement j’étais élligible mais en réalité ma ligne ne voulait pas. Et même un technicien de FT " trés sympa au passage " m’a dit, monsieur on ne pourra et personne ne pourra faire quoique ce soit. Votre ligne est comme ca et elle ne sera pas retiré pour vous.
Orange sans hésité ma redonner mon 8 mégas et en plus ca marche mieux qu’avant , lol.

Alors je te dis : méfie toi, regarde ta ligne sur Test de Ligne " tient ce lien pour les 2 xfilistes qui pensaient que l’on ne pouvait pas savoir sur quel dslam ce trouver ton voisin , lol "

Donc regarde la et si il t’est annoncé déjà plus de 1000m c’est pas trés cool mais si tu es prèt des 2000 m alors ni pense pas trop car tu as plus de chance d’avoir du 20 mégas qui tournera à 8 maxi. En plus bourret de perte de signal.
Je te dis ca par expérience et je sais qu’ils y en aura qui te sortiront que eux sont à 4000 m et ont du 20 mégas.
Ca c’est le blabla mais l’inpédance elle , est réelle et ne triche pas :).

Infos techniques
Numéro ************
Longueur 663 mètres
Sections 04/10 : 470 mètres
05/10 : 193 mètres

Affaiblissement 10.94 dB (ARCEP

Débit maximum estimé Offre xDSL Débit maximum
READSL 512 Kbits
ADSL 2 Mbits
ADSL Max environ 8.0 Mbits
ADSL2+ environ 18.3 Mbits

sur 8 mega je tourne a 7,6 en permanence
et si je n’avais pas pri plus c’est que ce fais tous de suite plus chère en plus je n’est pas très confiance en la fiabilité de la livebox
au départ j’etais en 1 mega pour 29€puis j’ai fais changer pour du 8 au même prix

Regarde tes mails, tu devrais avoir reçus un courrier disant qu’Orange modifie ses CGUs par conséquant tu peux résiller avant termes.

Tu as une bonne ligne en tout cas. Donc alors tente ta chance et tiens nous au courant de comment ce comporte Mr leneuf :).