Résilier son contrat chez SFR

Bonjour a tous,
J’ai un petit problème: j’ai un forfait de 1h a 17€ chez sfr avec un engagement de 24 mois (je suis engagée jusqu’au 04/04/10 encore) et je voudrais changer de forfait. Je voudrait passer sur un forfait MTV a 19€90 avec texto illimité le mercredi, week-end et en semaine de 18h à minuit, sauf que je voudrais également changer de portable. En effet mon portable bug un peu et on m’a dit que si je changeais maintenant de forfait (avec mon engagement de 24 mois pas terminé) je ne pouvais pas changer mon portable, a des prix raisonnable, avant deux ans (soit deux ans après mon changement d’offre). Est-ce vrais?
Je voudrais donc résilier mon contrat pour pouvoir prendre un téléphone pas trop cher et prendre le forfait que je veux. Est-ce que vs avez une idée du prix que cela coute?
J’ai aussi attendu dire que si on changé de forfait on avait 15jours pour résilier mon contrat sans payer, c’est vrai? parce que sinon je change d’offre et je résille mon contrat pour en recommencer un autre :slight_smile:
J’attend vos réponses avec impatience =D

Il me semble que si tu es sous engagement et que tu résilie, tu dois payer tous les mois restants (en gros presque un an de forfait soit 255€ normalement avec le tiens).

Je précise que c’est à vérifier…
Edité le 28/02/2009 à 23:17

Oula ça pique :s
J’ai vue que en menaçant de résilié souvent sfr faisait de belle offre je vais peut etre tenter :slight_smile:

Ca marche seulement si tu n’es plus engagé. Là, ils ne te feront pas d’offre étant donné que tu es obligé de payer ton forfait jusqu’au 04/04/10.

Je vais vous dire une chose quand tu es SFR pour sortir de chez-eux ce n’est pas facile il me rappelle les sectes.

Je vous conseille de ne jamais s’abonner chez SFR? Pour moi c’est des grands arnaqueurs et des enfoirés.

Regardez les autres offres des autres opérateurs avant de prendre un abonnement à l’aveuglette.

Je vous dis celui qui s’abonne chez SFR il touche à l’enfer.
Edité le 22/08/2009 à 10:27

Bonjour,

Je doute que tu puisses changer de forfait si tu es engagé, à moins que tu paies tout les mois restants mais sinon tu ne peux pas. Comme l’ont expliqué les gens du dessus, tu vas devoir payer ton abonnement jusqu’à ce que ton engagement se termine; et par la suite tu pourras changer de contrat.
Tu peux changer de mobile en utilisant les points que tu as gagné, afin d’avoir des portables à des prix plus attractifs.

[HS] Ah au fait, je vais pas tarder à changer de forfait également (je suis chez Orange), mais j’aimerais savoir pourquoi SFR = Enfer ? Car j’ai vu que niveau tarif, les moins chers sont Bouygues et SFR alors que Orange est l’opérateur le plus cher.

Merci de vos réponses et désolé pour le HS.