Resilier sfr sans fraits

bonjour

j’ai un forfait essentiel 1 jusqu’à décembre 2010 et je voudrais changer de forfait ( vers illimythics avec iphone a 41,90 €/mois ) sans payer les mois restant
vu que je resterais chez SFR, que je payerais un forfait plus cher ( 35 €/mois actuel ) et que je me réengage pour 24 mois supplémentaires je voudrais savoir si SFR m’accorde de changer de forfait comme ca ?

Il suffit de leur demander !! Magique…

Je pense que oui, normalement ils sont d’accord.

a c’est aussi simple
je pense que vu comme il sont honnête …
bon ben vais voir avec eux alors

bon ben je suis allé dans un magasin téléphonique … et je ne peux pas passer d’un forfait essentiel a un illimythics … je crois qe je vais devoir resilier pour me réabonner … mais comment svp ???

C’est une négociation qu’il faut faire avec ton service client … personnellement je suis chez orange et je n’ai jamais eu de soucis pour changer de forfait … le soucis si tu résilie et que tu te réabonnes c’est que tu changes de numéro et que tu paies des frais de résiliation (mais tu gagnes une subvention sur ton futur téléphone) …
Mon conseil c’est d’apppeler le service client SFR et de voir quelles sont les options qu’ils te proposent (au pire tu peux menacer de changer di’opérateur ça les rend plus compréhensifs en général).

ok merci
je vais tenter la négotation … sinon je menace ^^

Négocier quand on est pas en position de force, c’est la merde.

Tu n’as pas terminé ton engagement, donc si tu pars maintenant, c’est tout benef pour eux.

Dans son cas oui, mais si tu résilie en n’étant plus sous engagement, tu ne paies pas !

pas bête … ben y’a plus qu’a tenter de négocier avec le service téléphonique