Résilier Orange et abonnement chez free - Possible de le faire en même temps?

Elo :hello:
J’ai actuellement un abonnement Orange adsl et je vais aller chez free ( dégroupage totale avec désabonnement de chez FT pour le téléphone ) ,
Et j’ai téléphoner à orange, il m’ont dit que la prise en compte de la résiliation ne s’effectuer qu’à la fin du mois ,
donc si j’envoi maintenant ma résiliation, le 1 er juin je n’aurais plus de ligne adsl orange et plus rien à leur payer?
Mais comme je ne voudrais pas me passer de l’adsl longtemps, est ce que je peux dès maintenant faire une demande d’inscription chez free? Comme cela si free mette 2 - 3 semaines à ouvrir ma ligne j’aurai l’adsl + téléphone sans abonnement FT début juin donc je n’aurais pas eu d’attente sans avoir de ligne adsl .
Est ce que c’est possible ? Quelqu’un a déjà tenté de faire sa ??

Merci :jap:

Oui moi même :stuck_out_tongue:

Je me suis inscrit chez free le mardi 24 avril 2007 en dégroupage totale, arrivé à l’étape 4 de l’avancement de la construction de ma ligne, j’ai envoyé un recommandé a orange pour couper mon abonnement adsl (a savoir que l’abonnement FT, Free de le résigne d’eux même). Le vendredi j’ai eu le net coupé, le lundi je recois ma freebox et la que vis-je ? Le net était deja activé et j’ai du attendre un petit peu pour le téléphone :stuck_out_tongue:

Sa as mis combien de temps entre le demande d’inscription chez free et le fait que tu es ta freebox avec internet prêt à fonctionner? du 24 avril au combien?
Et quand tu as envoyé une demande de résiliation à orange il t’on coupé internet le 1er du mois suivant l’envoi de la lettre?
Merci

Pour orange oui :stuck_out_tongue:

Et pour Free lol ca a mis euh 6 jours tout compris :smiley: Donc de ce côté la je n’ai vraiment pas à me plaindre :slight_smile:

Bonjour,
comment voir à quel étape on en est, chez Free abonnement ?

Bonjour,

Dès lors que tu as reçu ton identifiant et ton mot de passe, tu te logues sur le site de FREE et tu vas dans le suivi de ta commande.

@+