Resilier Neuf telecom pour free

Bonjour,

Voila je vous explique mon probleme j’ai decider de resilier apres deux ans mon abonnements Neuf telecom mais je ne trouve pas comment faire (les resultats de google etant trop ancien) et je voudrais partir chez free donc voila mes questions : Comment resilier Neuf telecom ?
Y a t-il des frais ? Si oui combien ?
Pendant combien de temps vais-je me retrouver sans connexion ?
Et la derniere, sur le site de free apres avoir indiquer mon numero de telephone il y a ecrit " Vous êtes déja inscrit en dégroupage total chez un autre opérateur, votre inscription chez Free remplacera cet abonnement existant" que cela signifie t-il ?

Voila mes questions Merci par avance de votre aide.
Edité le 29/03/2008 à 14:38

bonjour tcsevens

je suis dans un cas semblable dans le cadre d’un demenagement
D’apres lectures sur le net et contacts avec les conseillers Neuf, toujours pleins de mauvaise foi
Pour la résiliation de NEUF

  • Renvoyer le matériel plus lettre de résilisation avec RAR
  • stopper le prélévement automatique à la banque, un mois après l’envoi
  • à réception du matos, le mois de préavis de commence et en plus 45 euros de frais de résiliation

MAIS QQCHOSE N’EST PAS CLAIR POUR MOI
On trouve partout sur les forums mention qu’il faut obtenir un numéro de renvoi pour le matériel avant de l’envoyer.
OR la conseillère Neuf me dit que aujourd’hui que ce n’est plus le cas.

Peut-on la croire?

Quelqu’un le sait?

Bonjour paco66, pour ma part je suis partie chez free, ils ont eux meme ecraser la ligne de neuf telecom et ensuite j’ai appeler neuf pour resilier j’ai obtenu tout comme toi aucun numero de retour mais il y a de sa deux jour j’ai recu un mail avec un numero de retour malheuresement le colis est deja parti donc…j’espere que sa ne causera pas de probleme. Je te conseil d’attendre le mail de neuf qui arrivera sous 1 a 2 semaines je pense.

Bon courage.