Résilier contrat Orange Zap terminé

Bonsoir,

J’ai un forfait orange zap (17€/mois) engagement 2 ans, et mon engagement se termine ce Dimanche 3 Janvier 2010.

Je voudrai donc le résilier (rapidement si possible), afin de ne pas récupérer de crédit demain soir a minuit (je suis renouvelé tous les 2 du mois à 00H) et aller demain refaire un contrat orange en changantt de formule et avoir un nouveau portable.

J’ai lu sur divers forum, qu’il fallait s’y prends plusieurs semaine a l’avance :s

Ma question est donc comment résilier mon contrat orange qui je le rappelle est presque finit.

Merci d’avance, et Bonne année 2010 !

J’ai oublié de précisé que je voulais rester chez orange et prendre le forfait Orange Zap a 18€/mois avec sms, msn et messenger illimité de 16h à 20h.

tu vas en boutique et tu demandes un renouvellement !

Salut !

Je suis allé hier matin a darty, j’ai dis que je voulais changer de formule, le vendeur m’a dis que ça se faisait sois meme par internet et j’avais assez de point pour avoir le LG viewty à 19€ donc je l’ai pris !

Pour le changement de formule, j’ai changé par le portail orange espace client, j’esperais que le changement soit pris en compte avant minuit hier mais il n’a pas été effectué du coup j’ai été renouvelé de ma formule de base et donc c’est repartit pour 1 mois ^^

Tant pis ! j’aurai ma nouvelle formule le 2 février