Résilier abonnement SFR

Bonjour

Je me suis engagé en 2006 envers le forfait “SFR Le Compte - Bloqué -25 ans 1h”. Je souhaite à présent résilier, j’ai trouvé un nouveau forfait bien plus intéressant (édition spéciale noël).
Aujourd’hui en fin d’après-midi je suis allé pour changer de forfait pensant qu’on bénéficier de l’avantage sur le prix des mobiles, et en fait pas du tout… Effectivement il y a des bonus mais rien de croustillant.

Après réflexion, je vais résilier et reprendre une ligne, je pense que c’est la meilleure idée. Seulement voilà, un problème est de mise !
Je paye les factures tous les 5 du mois, et à présent je devrais attendre le 5 janvier donc.
Existe-t-il la possibilité de résilier et se faire rembourser la période non active de la ligne ? Histoire d’ouvrir une ligne et de ne pas payer dans le vent un forfait supplémentaire.

En mai, j’ai réalisé quelque chose de similaire afin de quitter Orange pour SFR/9 et on m’a remboursé 2 semaines d’abonnement. J’avais trouvé une lettre type dans les méandres de l’internet mais impossible de remettre la main dessus de plus entre un abonnement téléphonique mobile et un abonnement internet la démarche est certainement différente ?

Donc j’espère que quelqu’un aura cela sous la main !
Merci d’avoir prêter attention à ce message.

Cordialement

up

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up