Resiliation wanadoo

Salut !
je veux resilier mon abonnement a wanadoo , j’ai envoyé un mail au service client pour savoir la marche a suivre , il m’on repondu mais je ne suis pas sur que l’adresse qu’il me donne pour envoyer ma lettre de resiliation soit la bonne :
Wanadoo - service client
A l’attention de Mme Rét
33734 BORDEAUX CEDEX 9

Si quelqu’un a resilier son abonnement a wanadoo en ecrivant a cette adresse , ce serait sympa qu’il me le confirme .

merci!

pourquoi ne serait elle pas la bonne???

Salut !
Ben c’est " A l’attention de Mme Rét " , pourquoi a l’attention d’une personne ? N’y aurait - il que cette dame ayant le "pouvoir " de resilier les abonnements?
je me mefies tellement de wanadoo ( perso j’ai eu plusieur petits problemes avec le service client )que je preferes demander !
Sinon , c’est sur que ça peut etre la bonne adresse .

ben j’ai résilié l’année dernière ça devait être cette adresse… et tout à été fait comme dit sur le site, sans surprise.

ok , merci !

qd on résilie son abonnement wanadoo on garde son e-mail @wanadoo valide ou pas ?

wanadoo conserve ton e-mail 6 mois aprés ton désabonnement au cas où tu te réabonnerais mais je ne pense pas qui soit utilisable hors abonnement…

ce qui est faisable c de passer en accées libre, changement d’abonnement, donc sans désabonnement et ainsi tu conserves l’e-mail

Moi j’avais résilié mon abonnement ADSL Wanadoo par mail comme ça c’est économique

c’est quoi l’acces libre ? un peu comme free au debut ? tu payes juste la connexion qd tu te connectes via modem 56k ?

oui l acces libre c est comme free