Bonjour,
en espérant que vous pourrez m’aider… Voilà il y a 2ans j’ai pris un forfait orange avec engagement 24 mois, le 17 juillet de cette année mon engagement était terminé, cependant je voulais me prendre un portable grâce aux points orange, j’ai donc attendu le temps nécessaire pour engranger les points et ça m’a mené au moi de décembre.
Je suis donc allé a Orange le 07/12 et j’ai pris un portable grâce aux points, cela dit mon forfait m’intéressait plus je me suis donc rendu le même jour chez SFR, pour regarder les offres et je suis tombé sur une qui m’intéressait pas mal, et là SFR m’ont dit qui pouvais s’occuper de tout, pour que je garde le même numéro, il m’ont dit qu’il allé s’occuper de la résiliation chez orange, mais avant tout, le conseiller a vérifié si j’étais plus sous contrat chez Orange, apparemment je l’étais plus (comme je le disais plus haut depuis le 17/07) je me suis donc abonné chez SFR.
Donc voilà j’apprend aujourd’hui ayant reçu une facture Orange de 500 que le faite d’utiliser ces points Orange pour l’achat d’un portable, m’a réengagé pour 24 mois, du faite que SFR a résilié mon contrat alors que j’étais encore engagé, j’ai reçu en 1 seul facture, l’équivalent de 24 mois de facture. Donc voilà n’ayant pas les moyen de payer cette facture en ce moment. J’aimerais savoir au plus vite comment faire pour régler ce problème, ou du moins le minimiser.
En espérant que vous pourrez m’apporter une solution. Merci.