Bonjour,
Je viens d’avoir une sale nouvelle indirecte:
"Madame, Monsieur,
Suite au rachat de Club-Internet par le groupe SFR, tous les services de messagerie pour les domaines : club.fr, club-internet.fr et grolier.fr ne seront plus valides à compter du 10 mars 2009.
Par conséquent, ladresse mail que vous utilisez sur Cdiscount ne sera bientôt plus active"
Il s’avère que certains auraient reçu l’information par SFR:
www.arobase.org…
“En pratique, les clients Club Internet qui ne souhaitent pas migrer vers SFR auront la possibilité de demander la résiliation sans frais de leur contrat. Ils perdront alors immanquablement leur adresse e-mail @club-internet.fr. Seuls les abonnés migrant vers une offre SFR pourront conserver leur adresse @club-internet.fr.”
Dans mon cas, je n’ai rien reçu.
J’ai bien essayé d’en savoir plus sur mon compte, mais mon identification ne fonctionne plus, quand à l’assistance que cela soit:
assistance-neufbox.sfr.fr
ou assistance.neuf.fr
Aucun des 2 ne marchent:
“Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l’adresse assistance.neuf.fr.”
En bref:
1/ Je ne sais pas si on peut garder l’ensemble de ses adresses mails club-internet ou seulement celle du compte principal
2/ De toute façon ne pouvant pas me connecter ni avoir accès à l’assistance, je ne peux pas changer d’offre
3/ Un FAI qui n’informe pas tous ses clients qu’ils risquent de perdre leurs mails n’est pas sérieux…
Conclusion: j’aimerais avoir si quelqu’un la connait: la procédure de désinscription de SFRNEUFCLUB-INTERNET si possible dans la version “demander la résiliation sans frais de leur contrat.” annoncée sur arobase
Merci