Résiliation SFR quand on est client club-internet

Bonjour,

Je viens d’avoir une sale nouvelle indirecte:
"Madame, Monsieur,

Suite au rachat de Club-Internet par le groupe SFR, tous les services de messagerie pour les domaines : club.fr, club-internet.fr et grolier.fr ne seront plus valides à compter du 10 mars 2009.

Par conséquent, l’adresse mail que vous utilisez sur Cdiscount ne sera bientôt plus active"

Il s’avère que certains auraient reçu l’information par SFR:
www.arobase.org…
“En pratique, les clients Club Internet qui ne souhaitent pas migrer vers SFR auront la possibilité de demander la résiliation sans frais de leur contrat. Ils perdront alors immanquablement leur adresse e-mail @club-internet.fr. Seuls les abonnés migrant vers une offre SFR pourront conserver leur adresse @club-internet.fr.”

Dans mon cas, je n’ai rien reçu.
J’ai bien essayé d’en savoir plus sur mon compte, mais mon identification ne fonctionne plus, quand à l’assistance que cela soit:
assistance-neufbox.sfr.fr
ou assistance.neuf.fr
Aucun des 2 ne marchent:
“Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l’adresse assistance.neuf.fr.”

En bref:
1/ Je ne sais pas si on peut garder l’ensemble de ses adresses mails club-internet ou seulement celle du compte principal
2/ De toute façon ne pouvant pas me connecter ni avoir accès à l’assistance, je ne peux pas changer d’offre
3/ Un FAI qui n’informe pas tous ses clients qu’ils risquent de perdre leurs mails n’est pas sérieux…

Conclusion: j’aimerais avoir si quelqu’un la connait: la procédure de désinscription de SFRNEUFCLUB-INTERNET si possible dans la version “demander la résiliation sans frais de leur contrat.” annoncée sur arobase

Merci

Bon apparemment cette histoire n’est pas claire
forum.clubnews.fr…

Au pire, sur chaque site marchand, tu changes ton email par la nouvelle, cela aurait identique si tu avais reseilier ton compte pour aller chez un autre fai…