Résiliation / réabonnement FREE, Quid du Modem ?

bonjour,

Je vais déménager sous peu et donc je dois résilier mon ADSL FREE.

Je vais en redemander un derriere mais j’ai des “vides” que je n’ai pas résolu sur le site de Free.

  • Niveau résiliation
    0 Que faut-il faire du Modem ? car si je l’envoie tout de suite avec ma lettre je ne vais plus pouvoir me connecter pendant les semaines qu’il me reste.

0 Dans ce cas je ne l’envoie que qd je n’aurai plus besoin de ma ligne ? (c’est un Sagem 800 je ne le regreterai pas)

  • Niveau Réabonnement
    0 je l’envoie en mm temps que ma résiliation ?

0 J’ai demandé ma ligne a FT, j’ai deja le numero, elle sera active le 1er fevrier, je peux demander Free ou il faut que j’attende que je sois chez moi ?

Merci pour tout d’avance je suis un peu perdu. :frowning:

tu commences par faire ta demande de résiliation pour motif de déménagement mais tu en précises bien le motif

je pense qu’il serait bien de faire la demande de réabonnement en meme temps

tu leur demandes aussi le remboursement des frais occasionnés puisque tu restes chez eux comme client (96€ - 3€ par mois)

tu attends leur réponses avant de renvoyer le modem

Tu dois de toutes les facon resilier et donc renvoyer ta freeBox. Il faut savoir que tu dois l’envoyer avant une certaine date si tu ne veux pas payer un mois pour rien.
Et de part mon experience il vaux mettre plus d’un mois à valide ta resilition parce que la freebox arrive dans un centre extrene et que certaine fois il les perde.
Moi je suis reste plus de 2 mois et demi sans le net .
Alors si tu veux avoir une continiuter de connexion passes en free rtc.

Gtil -> il a un modem Sagem… pas une freebox [:-]