Résiliation internet, motif refusé - chez club internet

Bonjour

j’aimerais avoir des précisions pour résilier un abonnement internet.
Ma copine a son logement et son abonnement a club internet.
Elle va déménager et venir s’installer chez moi, et on va aussi faire le bail a son nom.
Or je suis déjà chez wanadoo (et dans la période d’engagement).
Pourtant club internet ne veut pas résilier (ou du moins elle doit payer les mois restant).

N’est ce pas un motif légitime de résiliation? Car finalement elle va se trouver dans un logement où elle ne pourra plus jouir de sa connexion. Et qu’adviendra t il si le futur proprietaire de son logement actuel désire installer sa propre connexion?

Merci pour vos conseils avisés :slight_smile:

ben quand le nouveau locataire ouvrira une ligne adsl celle de CI sera écrasé!!!

ouais donc sources de probleme pour le gars;
en attendant, j’aimerais savoir si elle peut mettre fin au contrat pour le motif évoqué au début

c’est la ligne de ta copine qui sera écrasé par celle du nouveau locataire qui fera mettre!!
sinon regarde dans les CGV de CI, je suis chez CI mais je n’ai pas les CGV sous les yeux alors je ne peux pas te répondre

ils sont vagues là dessus
comme motif ils disent juste que c’est possible si on déménage vers un logement où la ligne n’est pas compatible avec leur service; sinon ils parle de cas de jurisprudence, sans préciser.