Resiliation FT

Salut à tous,
J’ai tenté de m’abonner a Free adsl début février. Etant donné que je n’ai toujours rien reçu, je recommence tout depuis le début

Au bout de combien de temps chez france telecom a-t-on le droit de s’inscrire au dégroupage total?

Because:

"Votre ligne 04 XX XX XX XX sera raccordée en dégroupage total
Le dégroupage total entraîne automatiquement la suppression de votre ligne téléphonique France Télécom, et vous n’avez plus à payer de facture à France Télécom (notamment les 13 euros d’abonnement mensuel).

Avant d’opter pour le dégroupage total nous vous invitons à prendre connaissance des informations suivantes. C’est ainsi que du fait de la technologie utilisée les appels DATA (Fax, modem bas débit…) ne sont pas possibles sur la ligne Freebox.

Attention, si vous choisissez le dégroupage total nous vous conseillons de vérifier l’ancienneté de votre contrat France Télécom, car nous vous rappelons que toute résiliation anticipée avant le terme initial peut entraîner des pénalités à votre charge.
En optant pour la portabilité du numéro vous continuez à recevoir directement sur votre ligne Freebox les appels téléphoniques à destination de votre numéro 04 XX XX XX XX. Il est techniquement impossible de choisir cette fonctionnalité ultérieurement.

Je souhaite gratuitement la portabilité du 04 XX XX XX XX "

Il me semble que depuis le 1er mars, FT ayant augmenté son abo il n’y a plus de durée mini. Des infos???

Salut, pas de changement chez FT, c’est toujours 1 ans.