J’ai décidé de résilier mon abonnement free afin de me réabonner pour ne pas avoir a payé les 90 de renouvellement freebox et de migrer en dégroupage total a moindre frais ( j’ai + de 3 ans d’ancienneté)
J’ai reçu ce message de la part de free :
J’aimerai savoir si a compter de ce jour je peux effectuer un réabonnement chez eux sachant qu’il m’ont indiqué :
Je ne comprends pas très bien ta manoeuvre… Se désabonner pour se réabonner.
Pourquoi ne pouvais-tu pas migrer en dégroupage total directement ?
Il me semble que quand tu passes en dégroupage total si la freebox, (le modèle), ne convient pas, ils te le changent automatiquement… mais je ne suis pas sûr.
Si la V5 est mieux, (je ne suis pas assez connaisseur), c’est qu’elle a des options ou des possibilités que les précédentes n’ont pas, et qu’il a besoin. Donc Free devrait lui changer gratos.
Il me semble avoir lu quelque part, que des personnes avaient reçu la dernière Freebox en remplacement de celle qu’ils avaient, sans avoir rien demandé.
Désolé de te contredire mais en cas de demenagement, tu conserve ta freebox, ton ancienneté repart de zero et si tu veut la nouvelle freebox tu doit payer donc y a franchement aucun interet a faire migrer son abonnement en cas de demenagement.
Moi je suis dans le meme cas mais par contre il n’ont pas pris ma resiliation en compte.
Pour repondre a la question initiale, oui tu peut te reabonner a free sans problemes.
Je songe à effectuer la même manoeuvre que toi afin de bénéficier du dégroupage total et de la freebox V5 à moindre cout…
Peux-tu me dire comment ca s’est passé pour toi?
As-tu eu des problèmes pour te réabonner et combien de temps cela a-t-il pris avant que tu puisses te connecter à nouveau à internet?