Résiliation Free + réabonnement

Salut la compagnie,

J’ai décidé de résilier mon abonnement free afin de me réabonner pour ne pas avoir a payé les 90€ de renouvellement freebox et de migrer en dégroupage total a moindre frais ( j’ai + de 3 ans d’ancienneté)
J’ai reçu ce message de la part de free :

J’aimerai savoir si a compter de ce jour je peux effectuer un réabonnement chez eux sachant qu’il m’ont indiqué :

Puis - je ?

c’est vraiment urgent s’il vous plaît je suis dans le besoin d’avoir internet :frown::yeux2:

:frown: personne:confused:

Je ne comprends pas très bien ta manoeuvre… Se désabonner pour se réabonner.

Pourquoi ne pouvais-tu pas migrer en dégroupage total directement ?

Il me semble que quand tu passes en dégroupage total si la freebox, (le modèle), ne convient pas, ils te le changent automatiquement… mais je ne suis pas sûr.

Regarde là : www.pcinpact.com…

en particulier dans le milieu de la page.

S’il est encore temps appelle Free, fais annuler ta résiliation, car avec 3 ans d’ancienneté et plus, ton passage en dégroupé est gratuit.

oui mais il veux aussi changer de freebox!

S’il change de freebox, parce qu’elle n’est pas compatible avec le dégroupement total, je ne vois pas pourquoi, il aurait à payer.

A ma connaissance toutes les freebox sont compatibles dégroupage total. Il n’a pas envie de se trainer une V2 ou V3 lorsque la V5 est beaucoup mieux!

Si la V5 est mieux, (je ne suis pas assez connaisseur), c’est qu’elle a des options ou des possibilités que les précédentes n’ont pas, et qu’il a besoin. Donc Free devrait lui changer gratos.
Il me semble avoir lu quelque part, que des personnes avaient reçu la dernière Freebox en remplacement de celle qu’ils avaient, sans avoir rien demandé.

tu payes 99€ -3 euros par mois d’ancienneté. Donc si ça fait 3 ans que t’es chez free c’est effectivement gratuit.

Désolé de te contredire mais en cas de demenagement, tu conserve ta freebox, ton ancienneté repart de zero et si tu veut la nouvelle freebox tu doit payer donc y a franchement aucun interet a faire migrer son abonnement en cas de demenagement.

Moi je suis dans le meme cas mais par contre il n’ont pas pris ma resiliation en compte.

Pour repondre a la question initiale, oui tu peut te reabonner a free sans problemes.

Cet article peut t’interesser :

www.clubic.com…

en particulier la page 3, voir le paragraphe Free.

Bonjour amstaff972,

Je songe à effectuer la même manoeuvre que toi afin de bénéficier du dégroupage total et de la freebox V5 à moindre cout…
Peux-tu me dire comment ca s’est passé pour toi?
As-tu eu des problèmes pour te réabonner et combien de temps cela a-t-il pris avant que tu puisses te connecter à nouveau à internet?

merci d’avance pour tes réponses