Resiliation FAI

Bonjour a tous.

Voila j’ai une question pour vous.Je déménage début Septembre si tout va bien, et donc je voudrais résilier mon abonnement Numericable pour passer chez Free dans mon nouvelle appart.
En effet le premier me propose juste Internet et la telephonie alors que Free me propose la total avec la nouvelle freebox revolution.
Sa fait a cette date 6 mois que j’ai renouvelé mon contrat chez numeriable pour 12 mois.
D’après vous je pourrais partir de chez Numericable sans payer les mois qui reste ?? Ne vont-ils pas me mettre des battons dans les roues ??

En vous remerciant d’avance.

Bonjour,
Oui, probable qu’ils n’aiment pas trop les résiliations avant la date échéance et qu’ils te réclameront donc les mois non “consommés”. Mais pour en avoir le cœur net, passes un coup de fil à ton FAI (ou épluches ton contrat) et tu seras fixé. :neutre:

Salut,

Tu peux de toute facon quitté ton FAI même si ton engagement n’est pas expiré.

Depuis peu, la loi Chatel est passé, il s’agit d’une loi qui fait que tu ne paye qu’un certain pourcentage de ce que tu aurait du payé (renseigne toi je ne me rappel plus de ce taux).

Dans un sens ou dans l’autre, ne fait pas ta résiliation tout seul, dit juste à ton nouveau F.A.I que tu ai encore engagé et eux s’occuperont de ta résiliation.
Certain F.A.I te rembourse même une partie de ces frais de résiliation

J’espere avoir été clair…