Résiliation de contrat sfr

bonjour,
en fait j’ai envi de prendre un abonnement sfr pasque mon portable est mort mais je risque de partir étudier 1 an en finlande a la rentrée prochaine dc je voudrai savoir sil me sera possible de résilier mon abonnemetn a ce moment la.

si tu pars a l’etranger, tu peux resilier ton contrat SFR en leur fournissant que habites a l’etranger (il faudra les prevenir par telephone et ile te donneront toute la demarches pour savoir comment faire)

dans le cas ou comme moi tu veux conserver ton numero, tu peux toujours demander a te faire basculer vers le plus bas forfait en leur expliquent toujours que etant donne que pars a l’etranger, tu n.utilisera pas beaucoup ce numero mais tu aimerais le conserver. (actuellement, je paie 7 euro par mois pour 10 min de communications et je conserve donc mon numero de tel)

7€ pour 10 minutes Oo ?

Même avec un tarif à carte ça coûte moins cher ! Le bon plan dans ce cas si tu peux, c’est de passer sur un tarif à cartes : Il faut mettre un peu de sous de temps en temps (tous les 6 mois chez Orange après expiration du crédit) et on peut conserver son numéro. Après, je ne sais pas si ton opérateur acceptera de le faire (ce sont tous des rascals :o ), mais tu peux toujours essayer.
Edité le 19/03/2008 à 20:33