Résiliation d un abonnement d une application

Bonjour a toutes et a tous ,
J ai par mégarde pris un abonnement sur un site je jeux en ligne qui coute 3 euros par semaine et qui est débité sur mon forfait téléphonique … J ai en premier essayé d envoyer un stop au numéro m ayant confirmé mon abonnement mais aucune réponse … Je me suis alors rendue sur le site d orange (mon opérateur) et je pense avoir supprimé l abonnement , mais je n en suis pas sur car la date de resilation est bizarre
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
merci de votre réponse :slight_smile:

Sans certitude, je pense que ça veut dire que ton abonnement ne peut être résilié qu’une fois la semaine en cours terminée*, d’où la mention de la date du 02/04, donc si ce n’est pas déjà fait ils te prélèveront 2,99 € pour cette semaine et l’abonnement sera stoppé le 02/04 :neutre:

  • ce qui ne serait pas anormal, dans le cas d’un changement pour un abonnement mensuel quelconque, accès Internet ou téléphonie mobile par exemple, il est très courant qu’il faille attendre la fin du mois en cours pour que la modification prenne effet ^^
    Edité le 28/03/2017 à 22:48

Merci beaucoup ! J’espère que tu as raison et qu ils ne me feront pas payer la semaine suivante :frowning: