Résiliation Club-Internet

Salut !!!

Voila, j’ai fais une demande d’abonnement a la nouvelle offre 8mo de Club-Internet le 3 février ; il me promettent la connexion le 22 février.
Le 22 Février, leur site me disent que c reporté au 1 mars pour la connexion donc du coup j’appel l’assistance technique qui me promet que la ligne sera activé a coup sur le 24 cad aujourdhui. Je constate que jusqu’a maintenant je n’ai tjs pas de connexion mais ca m’etonnerai que je l’aurai d’ic minuit lol :pt1cable:

En fait j’ai une erreur 678, ma diode adsl est allumé depuis 2 semaines (ce qui veut dire que la ligne a bien été construite) et la téléphonie clignote (ce qui veut dire que ca ne fonctionne pas je pense) sur mon comtrend ct633 a jour avec ke le dernier firmware c22.
Installation et tout testé en usb et ethernet, avec le cd-rom d’installation et manuellement en large bande etc … rien ne marche.

J’aimerai savoir si il est possible de résilier car ca fera bientot 1 mois et une une 10zaine d’appels à leur service technique. Le probleme viens de chez eux a coup sur alors plutot que de repousser de 1 semaine a chaque fois la promesse de connexion je pense résilier.
Le motif est il suffisant ?

J’espere m’etre fait comprendre et j’attend impatiemment vos recommendations.

Ca ressemble au probleme que j’ai eu avec cegetel!!!
http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=35599&cat=11&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0

Moi aussi ils n’ont rien voulu comprendre apres pleins d’appels passés a leur hotline…
J’ai tout renvoyé (modem et cie) en leur demandant remboursement car je n’ai pas pu me connecter une seule fois.

Ok j’ai lu ton post !
Justement je ne compte pas me faire trimballer plus de 1 mois (ca fais déja presque 1 mois) donc c pour ca que je pense résilier si le probleme persiste au 1er février.
Engagement de 1 an normalement mais eux obligation de fournir le service pour lequel ce contrat a été conclu !

Et les autres ils en pensent quoi ?

Pas un pour me dire ce qu’il en pense :heink: :frowning:

mon experience avec CI et le comtrent

debut janvier je passe à l’offre telephonie chez CI, je reçois les courriers et le modem, j’installe le modem, ça ne marche pas… pas de synchro en dépit de la MAJ du driver avec la version 22.

Ayant deja passé plus de 2 heures en ligne avec la hotline (34c la minute quand même :pt1cable: ) a cause de probleme de connexion impossible, de modem a debrancher/rebrancher pour pouvoir me connecter (et je ne suis pas le seul a avoir ce pb avec CI) sans le moindre résultat, je me refuse donc a rappeller la hotline une fois de plus, j’appelle le service commercial (au même nuemro payant) et je demande a resilier. On me propose qu’un tech m’appelle a une heure dite, ce que j’accepte.
Le jour dit le tech appelle, on a tout verifié ensemble (il m’avait l’air TRES competent, beaucoup plus que les ploucs de la hotline payante) et on a conclu que ça ne marchait pas, CE QUI EST LE CAS SUR UN POURCENTAGE NON NEGLIGEABLE DES ABONNES C-I… sans qu’ils sachent pourquoi, chez certains le comtrend ne fonctionne pas… pb avec le DSLAM peut être…
Bref, on a conclu a un retour a mon abonnement au 1024 simple (la télépho,ie m’importe peu en fait…) et à un échange de mon vieux modem (raie verte alcatel) devenu totalement inopérent chez CI même avec les derniers drivers, on a également essayé de le refaire fonctionner avec le tech, le modem synchronise mais il ne veut pas se connecter, problème de protocole.
Echange du vieux modem donc contre un Thomson speedtouch 530 que j’ai reçu la semaine suivante.
donc mon conseil: appelle la hotline mais va direct au service commercial pour dire que tu veux resilier, tu pourras surement avoir un RDV avec un tech compétent…

Merci supuration, je compte rappeler mardi soir ou mercredi mais uniquement pour résilier si ca marche pas.
Ils ne vont pas me faire attendre encore 2-3 semaines a faire des essaies avec le technicien, ces 2-3 semaines vont me permettre de demander un abonnement ailleur qui j’espere fonctionnera sans probleme.
Moi ils m’ont dit que c’est le répartiteur qui n’est pas à jour pour le 8mo et que les mises a jour se font depuis fin février jusqu’a fin mai, mais que pour que c plus qu’une question de jour (comme par hasard, et ca fait 2 fois qu’une technicien me dis qu’apres demain c ok).
Si je comprend bien, il m’ont fais m’abonner alors que le répartiteur n’est pas encore prêt donc le contrat et l’engagement de 12 mois sont nuls …c comme si je faisais un prêt, que je commence a rembourser les interets tt de suite et que l’argent sera sur mon compte dans 6 mois sous prétexte que la banque n’a pas encore l’argent.:heink: … non mais :stuck_out_tongue:

D’ailleur j’ai pris le nom et prenom du technicien qui m’a parlé et dit que la connexion sera là d’ici 3-4j MAX, et en lui répétant que le cas échéant je demanderai la résiliation plus le remboursement des frais de renvoie de leur comtrend (environ 10€ j’imagine) pour m’avoir induit a m’abonner chez eux alors que le service (répartiteur) n’est pas encore opérationnel. :gun:

Ils m’ont aussi proposé du 2048 a 9.90€ pendant 3 mois puis a 14,90 pendant les mois restant … je n’en veux pas … dans ce cas là j’aurai pu rester chez mon ancien opérateur en 2048 aussi.
Enfin bref il leur faudra du lourd pour me faire rester 1 mois ou 2 en 2048 en attendant leur foutu de mise a jour !!!:mad:

PS: je ne comprendrais jamais tous ces gens qui passent autant de temps avec la hotline ou un service technique, qd j’appelle c max 15mn, et s’ils commence a me faire installer-desinstaller je l’envoi ballader car souvent ca sert a rien !!! :non:

slt
a propos voici leur numero d’enregistrement des demandes de resilliation ,je pense que ça peut servir ,d’autant plus qu’il est gratuit :0805.50.60.01 ,ouvert du lundi au vendredi de :9 heures a 17 heures ,et le samedi de :10 heures a 17 heures!
alors n’hesiter pas a les persecuter comme il le font !


slt a propos voici leur numero d'enregistrement des demandes de resilliation ,je pense que ça peut servir ,d'autant plus qu'il est gratuit :0805.50.60.01 ,ouvert du lundi au vendredi de :9 heures a 17 heures ,et le samedi de :10 heures a 17 heures! alors n'hesiter pas a les persecuter comme il le font !