Résiliation canalSat, comment faire avant échéance

Bonjour, comme le titre vous l’indique, j’aimerais résilier mon abonnement à canalsat qui est de 29.9€/mois (23.9€ (thématiques) + 6€ (location décodeur)) mais ma date d’échéance est pour fin Aout.

Comment faire svp pour pouvoir résilier avant cette date d’échéance ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour,

Concernant la résiliation en elle-même :
www.resilier.fr…

Et pour la résiliation avant échéance, voir " Article 8 - résiliation " du lien qui suit : newmedia.canal-plus.com…

En résumé si tu as un motif légitime pour la résiliation avant échéance, tu n’auras aucun frais. Dans le cas contraire, tu paieras toutes les sommes dues jusqu’à la date échéance de l’abonnement.
Edité le 03/04/2011 à 19:05

Si j’envois une lettre en AR pour la résiliation (cause: budgétaire étant étudiant) d’ici une semaine, ils vont m’arrêter l’abonnement à l’échéance (et donc prendre en compte ma demande), ou ils vont me l’arrêter en me débitant 4mois ?

Ils vont arrêter ton abonnement et t’auras toutes les sommes dues à payer. :jap:

Tout dépend ce que Canal considère comme motif légitime.

Ok, donc vaut mieux envoyer le courrier de résiliation deux mois avant la date d’échéance ?

Un mois avant la date au plus tard :wink:
Edité le 04/04/2011 à 17:33

J’ai trouvé comment faire, je vais habiter chez ma compagne qui a déjà Canalsat, donc c’est un motif légitime et ils vont tout m’arrêter.
Je vais faire le courrier d’ici peu :slight_smile:

:jap: