Résiliation anticipée Bouygues

Bonsoir,
j’ai renouvellé mon abonnement chez Bouygues pour 2 ans à partir du 20/04/2009, je suis donc engagé jusqu’au 20/04/2011.
Je compte passer chez SFR en conservant mon numéro et donc bénéficier de la loi Chatel qui me permet de payer seulement 1/4 des mois restants à Bouygues.
Seulement la loi Chatel s’applique à partir du 13ème mois. Mais au début ou à la fin du 13ème mois ?
Parce que je compte aller chez SFR demain mais si elle ne s’applique qu’à partir de la fin du 13ème mois, il faut que j’attende le 20/05.

Si quelqu’un peut m’en dire plus, merci :wink:
Parce que j’ai pas envie d’aller ouvrir ma ligne chez SFR demain et de devoir payer tout les mois restants à Bouygues…

Je sais que chez BT c’est au debut du 13 eme mois … d’apres ce que j’ai lu ici et la …
J’allais me réengagé chez bouyg mais pareil je prefere migré vu les restriction de leurs reseaux et c’est bien dommage :frowning:

Oui c’est bien au début du 13ème mois, je suis allé chez SFR ce matin et j’ai résilié Bouygues et ouvert ma ligne SFR qui sera active dans 7 jours.

Si je quitte Bouygues, c’est surtout parce que j’ai vraiment l’impression de me faire enc…
Chez Bouygues je payais 25€ par mois pour un forfait 1h30 et c’est tout. SMS hors-forfait, internet hors-forfait, ect…
Chez SFR je vais payer 33,90€ par mois mais je vais avoir un forfait 1h + 1h soir & week-end, SMS illimités, internet illimité (enfin illimité…), et TV illimité…
Edité le 16/05/2010 à 01:19