Resiliation abonnement Tiscali

Je viens de résilier mon abonnement chez Tiscali. Je voudrais savoir si mon adresse ne va pas être supprimée par la même occasion (je ne crois pas) mais surtout si celle-ci ne risque pas de disparaître au bout d’un certain temps … Apparemment Tiscali va se faire racheter, est-ce que ce nouvel acquereur ne va pas changer de politique et supprimer les adresses qui ne correspondent plus à un abonnement… :??:

Je voudrais être sûr car je vais devoir communiquer mon adresse à un grand nombre de personnes pour des raisons professionnelles… je n’aimerais pas avoir de surprise par la suite.

PS: je ne souhaite pas utiliser ma nouvelle adresse chez wanadoo car je ne pense pas non plus rester chez eux in eternam et je sais qu’eux suppriment les adresses une fois qu’on a résilié un contrat chez eux. :ange:

Il reste la solution d’opter pour une adresse hotmail ou autre … mais j’ai déjà de nombreux contacts sur mon adresse Tiscali … d’où ma question …

Merci d’avance pour vos réponses :slight_smile:

Up

Salut,
Moi j’avais un forfait RTC chez Libertysurf en 2001. Libertysurf a été racheté par Tiscali. Je suis passé en ADSL chez Tiscali par la suite. J’ai résilié mon ADSL chez Tiscali.
Et j’utilise toujours mon adresse mail @libertysurf.fr !!

Donc ton adresse devrait tjs fonctionner. Moi, j’avais demandé dans ma lettre de résiliation a garder mon adresse mail, mais je ne sais pas si c’est systématique.
Et même après le rachat de Tiscali par Alice, ca ne dervrait pas changer… En tout cas, les adresses @freesbee.fr @infonie.fr sont toujours valides… alors rachetés en 2000/2001.

Ok merci pour ta réponse :slight_smile:

Bonsoir,
Votre adresse fonctionnera toujours, mais vous paierez 0,11 centimes la première minute, et 0,021 les suivantes, la facturation se fera par votre fournisseur de téléphone, comme ils disent vous ne payez que ce que vous dépensé. IL FAUT LE SAVOIR.

Ouè je passe en abonnement libre, mais du moment que je me connnecte plus … (voir je prends un autre fournisseur) hje ne pense pas que cela pose de problèmes alors :slight_smile: