Résiliation abonnement orange et messagerie

Bonjour,

J’ai un abonnement bas débit chez Orange et je viens de prendre un abonnement ADSL chez un autre opérateur. Je voulait savoir si je vais toujours avoir accès à ma messagerie Orange si je résilie mon forfait bas débit et jusqu’à quand?
Je sais qu’avec d’autre opérateurs (Télé2,…), la messagerie reste active mais chez Orange, une opératrice m’a dit que la messagerie serait inactive dès la résiliation du forfait. Qu’en est-il? Info ou Intox?

Merci de me faire part de votre expérience.

C’est hélas vrai maintenant ; j’ai quitté Orange en 10/2006 au bout de 10 ans et résultat, messagerie inacessible dès le premier jour de mon nouvel abonnement chez mon nouveau FAI (FREE)

Pas trés sport, mais pas illogique si tu lis bien tes CG… :wink:

ta messagerie reste active pendant 6 mois au cas ou tu souhaiterais revenir chez orange mais celle-ci n’est pas accessible dés le premier jour de ta résiliation

si ton adresse e-mail est trés importante pour toi, tu peux passer ton abonnement bas débit en abonnement en accees libre

ainsi tu concerves l’accés à ton copte e-mail

Sur la gestion de mon compte via le portail, il est impossible de basculer vers un compte accès libre, peut-être par téléphone.

J’avais prévu de résilier mon compte et de recréer rapidement un compte accès libre en reprenant mon ancienne adresse, mais d’après ce que tu me dis, je ne pourrai pas la récupérer avant 6 mois!!!

Bien joué Orange, une façon comme une autre de garder ses clients.

si justement, orange conserve en mémoire ton adresse mel pendant 6 mois.

Passé ce délai, ton adresse mel est définitivement suprimé de leur base de donnée.

ce systeme te permet de reprendre la meme adresse mel si tu te réabonnes chez eux dans les 6 mois qui suivent ta résiliation.