Resident evil 5 peut sur PC: très grosse rumeur

en tout cas le jeu est développé sur Pc en premier, donc il y a de grandes chances qu’il sorte sur pc
www.jeuxvideopc.com…

Tous les jeux sont développés à l’aide d’un PC [:shy]

Vous saviez qu’il y a aussi une version PS3 de Call of Duty 2 ? Non ? Et ba maintenant si :stuck_out_tongue:

Non mais pourquoi pas, le 4 a bien eu droit à une version PC. Après c’est du Resident Evil. Personnellement la dernière vidéo ne m’a pas trop enthousiasmé.

Apparemment c’est la nouvelle ligne de conduite de Capcom : on développe pour le pc, on l’adapte aux consoles, et au sort le jeu sur pc quelques mois après bien fini pour faire en quelques sorte une " deuxime vague " de ventes.

D’après canard-pc, Capcom a appliqué cette stratégie pour Devil May Cry 4 qui a l’air d’être un très bon portage, tout le contraire de son ainé malheureux.

Il manque plus qu’un Dead Rising qui serait génial comme défouloir mais vu le temps depuis lequel il est sorti sur xboite 360 j’ai bien peu d’espoir…

[quote=“Darkanum”
D’après canard-pc, Capcom a appliqué cette stratégie pour Devil May Cry 4 qui a l’air d’être un très bon portage, tout le contraire de son ainé malheureux.
[/quote]
Je confirme et pourtant, je suis du genre “anti-Capcom” vu le foutage de gueule que sont leurs portages, mais là, rien à dire. :jap: