Resident Evil 5 incompatible avec radeon x1950 pro

Bonjour à tous/toutes! :slight_smile:

Voilà, visiblement je n’ai pas de chance avec ma radeon x1950 pro: en plus d’avoir d’énormes problèmes de synchronisation de son dans certains jeux ou des grosses saccades de son qui les font planter, voilà maintenant qu’il m’est impossible de jouer à Resident Evil 5.

Pourtant j’ai bien le jeu officiel, j’ai installé et tout le toutim mais au moment de lancer une nouvelle partie j’ai un retour windows.

J’ai eu connaissance d’un autre cas qui a le même problème et la même carte graphique. Se pourrait-il que ce soit à cause de la carte graphique? :confused:

Parce que pas pouvoir jouer à ce jeu énormissime, c’est suicidaire! :yeux1:

Personne? :frowning:

Ben c’est simple , ta CG n’est pas compatible selon la configuration minimale :neutre:
Radeon 2400 pro ou supérieur :paf:

Pour le coup , c’est étrange vu que j’ai également une 1950 xt et que resident Evil 4 passait très bien avec … :arf:
C’est bon à savoir , vu que RE 5 m’intéressait aussi , je devrais attendre ma nouvelle config prévue pour l’an prochain pour y jouer :stuck_out_tongue:
Edité le 21/11/2009 à 20:49

Raaaaah, c’est pas de chance, vais devoir attendre ma nouvelle config! :frowning:

Mirci Dahnn!

Pourtant le benchmark fonctionnait avec ma X1900Xt. [:paysan]

Le benchmark semble fonctionner mais Capcom ne semble pas avoir pris la peine de prendre en charge la série radeon X 1xxx .:arf:
En cherchant , on peut trouver un patch qui résout le problème .

[spoiler]lien JV.com
Lien Capcom-unity ( en anglais)[/spoiler]
Edité le 22/11/2009 à 12:35

Un patch! Merciiiiiii!! :love: