Resident Evil 4 : de nouvelles informations sur le remake font surface

Selon les sources de Fanbyte, le développement d'un remake de Resident Evil 4 aurait débuté peu après la sortie retentissante de l'excellent Resident Evil 2 Remake. Le projet aurait été confié à un studio d'anciens membres de Capcom et PlatinumGames, avec pour ambition de mettre à sa tête le maître de l'horreur et directeur du titre original Shinji Mikami, qui aurait refusé pour soutenir son studio Tango Gameworks.


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.jeuxvideo.fr/news/408522-resident-evil-4-de-nouvelles-informations-sur-le-remake-officiel-font-surface

Faire un remake d’un jeu bourré de textures volées… rien ne les arretent chez capcom. J’espère que l’auteur du livre de 1996 dont capcom s’est inspiré va gagner son procès.

Déjà fait deux fois, j’ai eu ma dose. Je ne pense pas rempiler pour une troisième, sauf s’il s’agit d’un tout nouveau jeu, comme pour RE2.

Le remake 4 sorti gratuitement est largement suffisant, inutile d’un faire un remake officiel capcom, là ou vraiment ils auraient une carte à jouer, sa serait de faire un remake de … DINO CRISIS !

N’ayant pas fait Resident Evil 4, je suis vraiment intéressé par un remake ^^ Si c’est aussi bon que RE2, je dis pourquoi pas :slight_smile: