Resident Evil 10, chez vous !! :
http://www.courrierinternational.com/artic…accueil&bloc=11
C’est pas étonnant
Après, en cas d’accident, vaut-il mieux être en vie avec quelques problèmes ou mort-mort ?
:lol:
Spa vraiment la même chose :o Là ils me semblent qu’ils ne touchent pas à “l’âme” du patient
Le jour où les médecins commenceront à faire des rituels vaudou autour des victimes, je crois qu’il faudra commencer à se poser des questions :ane:, mais là c’est “juste” un nouveau procédé médical
Mouais, mouais, c’est ce qu’a toujjours dis Umbrella dans Resident Evil !
:ane:
c cool de savoir si je me meurt, je pourrais tjs revenir! :pt1cable:
La mort est quelquefois préférable.
“Je l’attends, je l’appelle, elle m’entend…” :o
bonjour les sequelles niveau psychologique
y a pas un comité d’etique pour ce genre de pratique legerement limite ?
quel intérêt vu que certains chiens ont eu des séquelles! si encore c’était très fiable
Les etats unis et l’ethique, ca fait bien deux.
Bah c’est sûr qu’on ne peux pas demander à un nouveau procédé d’être fiable à 100% dès le début
Les premiers pacemakers ou les premières greffes devaient être loin d’être aussi fiables
Après, je pense surtout que c’est le terme “résurrection” qui choque ;), en plus il est un peu mal choisit, “réanimation” serait plus approprié quand même
Leurs déclarations de vouloir tester sur des humains, c’est à l’organisation mondiale de la médecine de régler ça, mais s’ils suivent les protocoles, je ne vois pas pourquoi ça serait plus choquant que n’importe quel autre avancée dans le domaine
Oh merde, ca fait peur :ouch:
[:kend] Meme moi ca me fait flippé
Mais bon, je tiens pas 1 jour de régime, alors 5ans, je pense pas que l’on puisse me ranimer aprés ca
Bah c’est pas grave on passera de Resident Evil à Reanimator :ane:
Je pense surtout qu’il faut y voir une sorte de sang de synthèse qui permet la congélation et laisser de côté l’aspect zombie.
Par contre, si ce "sang" entraine des troubles au "réveil"…
Une fois que ce sera réglé, on va pouvoir congeler des modos qui se réveilleront dans plusieurs siècles. [:devil3]
Ouais enfin, là on parle plus de quelques minutes/heures plutôt que quelques années, c’est juste le temps d’arriver à l’hôpital :ane:
(à moins que l’ambulance soit vraiment très très lente ou qu’il y ait vraiment des GROS bouchons :lol:)
Faudrait aussi savoir si les séquelles sur les chiens sont présentes si la durée de la “mort” n’est que de quelques minutes au lieu de 3 heures
hum de la viande grillée
MMmmm…
Bon, moi je vais faire un tour à l’armurerie du coin, juste au cas ou
Euh oui mais le cerveau, il est alimenté comment en oxygène, pendant 3 heures ?
A mon avis, cette technique ne va pas produire des zombies, mais bel et bien des légumes. Bonjour l’angoisse… :ouch:
L’oxygène est peut-être amené par le Super-Sang-Qui-Congèle-Sans-Congeler ? :ane:
En tout cas, je ne serai pas le premier con gelé :ane:
Tiens, à propos y’a Hibernatus qui repasse demain, c’est lui le premier con gelé non ? :MDR