Resident Evil 10 - chez vous !

Resident Evil 10, chez vous !! :
http://www.courrierinternational.com/artic…accueil&bloc=11

C’est pas étonnant :smiley:

Après, en cas d’accident, vaut-il mieux être en vie avec quelques problèmes ou mort-mort ?

:lol:
Spa vraiment la même chose :o Là ils me semblent qu’ils ne touchent pas à “l’âme” du patient :smiley:

Le jour où les médecins commenceront à faire des rituels vaudou autour des victimes, je crois qu’il faudra commencer à se poser des questions :ane:, mais là c’est “juste” un nouveau procédé médical :wink:

Mouais, mouais, c’est ce qu’a toujjours dis Umbrella dans Resident Evil !
:ane:

:clap:
c cool de savoir si je me meurt, je pourrais tjs revenir! :pt1cable:

La mort est quelquefois préférable. :smiley:

“Je l’attends, je l’appelle, elle m’entend…” :o

bonjour les sequelles niveau psychologique :confused:

y a pas un comité d’etique pour ce genre de pratique legerement limite ?

quel intérêt vu que certains chiens ont eu des séquelles! si encore c’était très fiable :confused:

Les etats unis et l’ethique, ca fait bien deux.

Bah c’est sûr qu’on ne peux pas demander à un nouveau procédé d’être fiable à 100% dès le début :smiley:
Les premiers pacemakers ou les premières greffes devaient être loin d’être aussi fiables :wink:

Après, je pense surtout que c’est le terme “résurrection” qui choque ;), en plus il est un peu mal choisit, “réanimation” serait plus approprié quand même :smiley:

Leurs déclarations de vouloir tester sur des humains, c’est à l’organisation mondiale de la médecine de régler ça, mais s’ils suivent les protocoles, je ne vois pas pourquoi ça serait plus choquant que n’importe quel autre avancée dans le domaine :wink:

Oh merde, ca fait peur :ouch:

[:kend] Meme moi ca me fait flippé :smiley:

Mais bon, je tiens pas 1 jour de régime, alors 5ans, je pense pas que l’on puisse me ranimer aprés ca :confused:

Bah c’est pas grave on passera de Resident Evil à Reanimator :ane:

Je pense surtout qu’il faut y voir une sorte de sang de synthèse qui permet la congélation et laisser de côté l’aspect zombie. :wink:

Par contre, si ce "sang" entraine des troubles au "réveil"… :confused:

Une fois que ce sera réglé, on va pouvoir congeler des modos qui se réveilleront dans plusieurs siècles. [:devil3]

Ouais enfin, là on parle plus de quelques minutes/heures plutôt que quelques années, c’est juste le temps d’arriver à l’hôpital :ane:
(à moins que l’ambulance soit vraiment très très lente ou qu’il y ait vraiment des GROS bouchons :lol:)

Faudrait aussi savoir si les séquelles sur les chiens sont présentes si la durée de la “mort” n’est que de quelques minutes au lieu de 3 heures :wink:

hum de la viande grillée

MMmmm…

Bon, moi je vais faire un tour à l’armurerie du coin, juste au cas ou :smiley:

Euh oui mais le cerveau, il est alimenté comment en oxygène, pendant 3 heures ?
A mon avis, cette technique ne va pas produire des zombies, mais bel et bien des légumes. Bonjour l’angoisse… :ouch:

L’oxygène est peut-être amené par le Super-Sang-Qui-Congèle-Sans-Congeler ? :ane:

En tout cas, je ne serai pas le premier con gelé :ane:

Tiens, à propos y’a Hibernatus qui repasse demain, c’est lui le premier con gelé non ? :MDR