Réservez votre 21 mai - pour une parade dans paris

Approchez venez voir y’en aura pour tout le monde et les autres aussi (je sais c’est con comme phrase)

le 21 mai est prévu dans paris une grande parade organisée par l’association Solidarité Sida (mais si ceux qui font les nuits du zapping et les Solidays … voilà eux là) afin de mobiliser les gens contre la maladie.

la parade sera constituée de différents chars avec dessus des concerts en live pendant que la parade se déroule dans paris.

voilou voilou l’idée générale. pour les renseignements vous pourrez trouver ça sur le site de solidarité sida

pour les mauvaises langues je ne fais pas ma pub, je touche pas de tune si vous allez sur le site et je n’ai aps un pseudo d’un jour (même si certains et certaines le regrettent [:devil4] )

char à voile ou à vapeur ? :paf:

flood :o

couillon va :paf:

Ouah l’autre eh il a presque un pseudo du jour et il fait sa pub. Chuis sûr qu’il doit toucher un max de thunes là-dessus :ane:

PAN! :o
:ane:

rigole! l’autre jour on se fait accoster par un gars “soit-disant” d’une association contre le sida (dont je tairais le nom mais qui commence par un A et finis par un S et donc le reste des lettre est EDI dans le désordre :o)…

et on l’a tellement saoulé (merci mél ;)) qu’il nous à avoué ne pas adhérer à l’assoc. mais faire partie d’une société privée dans le job était de sous traiter le recrutement de gens dans la rue…

gosh!

le mec il est dans la rue et la seul chose qu’il a sur lui c’est de quoi donner des cartes de membre…

j’avoue qu’il y a des assoc qui emploient cette méthode pour récolter des fonds et d’ailleurs ça fait un peu mal au cul de voir que ce ne sont pas des adhérents ou des bénévoles qui les récoltent. t’as vraiment l’impression que tes dons vont en majeure partie payer ces mecs.

pour le coup la parade ne réclame pas de fonds et les gens qui mènent des actions sont tous bénévoles ou salariés de l’assoc( bah vi il en faut bien un minimum tout de même :slight_smile: )

c’est d’ailleurs pour ça qu’à ce brave monsieur, nous lui avons répondu que nous préférons nous investir sous d’autre formes que le numéraire…
(ce qui est vrai en plus)

c’est clair. pour ma part je ne fais pas de don mais je donne de ma personne et de mon temps.

le problème c’est que le mecs étant payés pour ramener du monde, ils insistent et du coup les gens ça les saoule et ça donne une vieille image. l’autre jour à la défense j’en ai envoyé un chié avec un peu de retenu mais le mec pose 6 fois la même question et c’est là que t’as les dents qui poussent :smiley:

Je fais un UP de goret et j’en suis désolé mais c’est pour une bonne cause donc je suis sur que vous comprendrez mes motivations :smiley:

et si c’est pas le cas … désolé

Systèmes de santé défaillants, médicaments génériques inaccessibles, commerce international verrouillé, l’accès aux traitements des malades du sida dans les pays pauvres est semé d’embûches. Au point de condamner chaque année 3 millions de malades du sida.

A Solidarité Sida, nous refusons cette situation inacceptable et sommes déterminés à agir pour réveiller les consciences citoyennes et politiques, à un an des élections présidentielles.

L’appel à la mobilisation est lancé.

Le dimanche 21 mai, 40 artistes et 300 000 jeunes (on l’espère…) vont descendre dans la rue pour défendre une France solidaire des pays pauvres dans le combat pour l’accès aux traitements.

40 artistes solidaires vont jouer « live » sur une dizaine de chars transformés en scènes mobiles. En plein coeur de Paris, toutes les tendances musicales seront représentées pour cette « grande première » artistique et technique qui se veut à la hauteur des enjeux défendus.

Cali, Bénabar, Tiken Jah Fakoly, Les Wampas, Bob Sinclar, Les Motivés, Têtes Raides, La Rue Kétanou, Sergent Garcia, Dub Incorporation, Bumcello, Marcel et son orchestre, Saïan Supa Crew, La Grande Sophie, K2R Riddim, Debout sur le Zinc, Etienne de Crecy, Bombes 2 Bal, Jim Murple Memorial, Les Blérots de Ravel, Sébastien Martel, DJ Mehdi, Karpatt, Cut Killer, Psy 4 de la Rime, Juan Rozoff, Akli D, Lofofora, Asyl, Aqme, No One is Innocent, Brain Damage, Kaly Live Dub, Sunshiners… et quelques surprises de taille vous attendent à cette manifestation citoyenne véritablement « hors du commun ».
Rendez vous dimanche 21 mai à 14h, place de la Bastille
Info Parade (parcours, horaires, artistes,…)
sur www.onsenfoutpas.org

Merci :super:

:super: je suis d’accord avec toi.j’y serai.

Merci :super:

:super: mais je ne pense pas pouvoir y aller.

Sinon, tout le monde sur FightAids@Home :smiley:

le fait que ça soit en semaine ça foire peut etre un peu la chose :neutre:

:hello: j’ai fait de la pub a mon boulot pour la journée,il y aura pas mal de monde. :wink: on est 6500 a mon taff mais je suis sur qu’au moins une centaines de personne viendront(pas mal de monde pour la music a la bastille)

c’est toujours ça de gagné :o

logique quand tu nous tiens :o

:smiley:

c’est demain :super: