Reseignement - clubic

que veux dire marquer ce forum comme lu et retourné a l’adresse.

et pourqoi je n’utilise pas mon mot de passe quand j’arrive sur le forum

Si tu ne te déconnectes pas et que tu utilises toujours le même ordinateur, pas besoin de re-rentrer le mot de passe.

"Marquer ce forum comme lu" … tu as ça où ? :heink:

je te remercie pour ta reponce.

Marquer ce forum comme lu c’est pour que la fois d’aprés quand tu reviens sur EAPC tu puisses voir les sujets qui ont été complétés.

Et quand tu cliques dessus le logiciel te renvoie à l’accueil de tous les forums cluclu !

j’en profite du topoc pour me renseigner sur les fonctions à disposition pour ses smilies personnels, ça existe encore ça?
Il me semblait qu’on avait plusieurs smilies persos configurables mais je ne retrouve plus la page pour configurer ça.

Merci pour vos précieuses réponses :kimouss:

sini, depuis le passage à IPB, c plus possible…
On peut plus changer notre smiley perso et encore moins en avoir plusieurs. :neutre:

La Team Clubic a juste copié tous nos anciens smileys dans un dossier à part et il est accessible si on fait un code du style [: dunk], il va chercher l’ancien smiley qui correspond [:dunk] (et encore ça bugue avec les caractères spéciaux genre le ‘_’).

Et je pense que c un truc qui n’existe pas sous IPB (sauf peut-être avec un mod/extension spécial, mais pas d’origine).