Reseau win98 dans un collège

Voila je suis prof de techno dans un collège, et j’ai 12 postes win98 en reseau: relié à un routeur DHCP.
Voila sur le poste 1, j’ai partagé une partition et je l’ai monté en lecteur réseau pour que les élèves enregistrent dessus et qu’ils aient accés à leur données depuis tout les postes.
Le seul problème c’est que les élèves aient accés aux répertoires de chaque élèves et ils ont accés à leur données.

Donc voila, j’aimerais savoir s’il etait possible de faire un script d’ouverture de session, qui ferais pointer le répertoire mes document vers leur répertoire sur le lecteur réseau en fonction du nom d’utilisateur.

Désolé, je sais pas si c’est clair.

Ps: je sais qu’acheté un serveur arrangerais tout mes problèmes, mais y a pas les moyens.

Solution moins chère que d’acheter un serveur : récupérer une machine, l’installer en Linux avec Samba en mode PDC.

je crois qu’il faut plus tôt trouver un logiciel (libre si possible) pour ça

mais je ne sais si ça existe …

oui c’est sur mais deja des machine il m’en faudrait plus, alors si je peus en recupérer une je préfère l’utiliser pour un élève!

ben pas besoin d’installer,modifier,acheter ,juste pendre un kaella garder la config sur une disquette ,et utiliser samba.

Sinon faire x repertoires ,et donner x code d’accé pour chaque repertoire.(x etant le nombre d’eleve)(et faire un bacth de connexion au lancement du pc pour le montage “lecteur reseau”,mais c’est facile a contourner).

ou encore ,ne pas faire de partage ,mettre un server ftp ,et configurer les comptes (ex de server sous wiwi GuildFTPd FTP).