Bonjour a tous ,
je viens vers vous en desespoir de cause …
Je viens d’emmenager dans un studio , chez l’habitant , ils ont une livebox et me fournisse internet , via une clef usb wifi ( dongle ) Sagem 5061S .
Ils m’avaient donner le CD d’installation du dongle , qui n’a jamais voulu marcher , j’ai été sur internet chercher les dernieres versions de cd pour l’installation , qui n’ont pas fonctionner non plus , alors j’ai été chercher les drivers de la clef Usb ( dongle ) directement , une fois installé , mon ordinateur l’a reconnu … Ca c’est fait
Mias je n’arrivais pas a voir ne serais ce qu’un réseau , avec l’utilitaire Sagem … je l’ai donc arreter et mis en route le service de windows qui parraissait plus simple .
et Bonheur , je detecte le reseau sans fil ( SSID : wanadoo_d*** ) … et j’appuye sur “connecter” , la une petite fenetre souvre , avec une petite icone animé en marquant :
" connexion au reseau " , ou un truc du genre …
et ce pendant facile 40-50 secondes … la fenetre se ferme , mais je ne suis toujours pas connecte ;( .
Mon icone de la connexion sans fil dans la barre des taches est toujours affublé de la petite croix rouge .
J’ai desactivé le Pare-feux de windows .
Je suis sur une version Windows Media Center SP2
Anti virus Avast!
Winpatrol en logiciel de detection .
Je n’arrive pas a savoir ou se trouve le probleme .
la clef ( dongle ) a dejà servit , a d’autre locataire sans aucun soucis . merci de m’aider , avant que je devienne maboule