Reseau wifi isolé pour connexion invité

Bonjour à tous

Je suis équipé d’une livebox pro avec pas mal de produits en réseau (nas, iot etc…) dans la plage ip des 192.168.1.xxx. Je possède un gite ou j?amène le wifi par cpl. J’ai ensuite mis un routeur (tp linkTL-WR841N) sur la plage des 192.168.0.xxx.Et j’ai créer un réseau invité. L?idée est que ces deux réseaux soit indépendant et que la personne qui se connecte dans le gite n’ai pas accès a mon réseau personnel.
Quand je fais une recherche d’ip en étant connecté sur la livebox. Je vois bien mes produits ip sans voir ceux qui sont sur le tp link. Et quand je fais une recherche des ip sur le tp link en wifi invité, je vois mes ip qui sont connecté à la livebox. C’est ça qui me pose problème. Je voudrais pas que les produits de mon réseau soit visible en ce connectant sur mon tp link . Et même avec un acces invité.

L?accès invité bloque bien les acces en 192.168.0.xx mais pas les ip en 192.168.1.xx
J’ai fait pas mal de manip sans succès.
Avez vous des idées? Je vous en remercie

je ne suis pas un cador en réseau, mais c’est pas du côté de la passerelle de ton routeur qu’il faudrait regarder (pour pas que le routeur puisse “voir” ce qu’il y a de connecté à ta box du coup mais qu’il aie quand meme accès a internet ?)

Oui c’est une bonne idée en effet. Faire un filtrage sur l’adresse ip de mon routeur qui est en 192.168.0.1. Mais je sais pas trop ou aller sur la livebox.
Merci pour ta réponse

ou le masque de sous réseau… je pense que l’un des 2 peut séparer ton réseau, mais je ne connais pas ta box (j’ai la LB4) :confused: