Réseau Wifi : Access Point Asus - Réseau detecté, mais pas d'IP attribuées

Bonsoir tout le monde :wink:

Voila j’ai un soucis qui commence a bien me prendre la tete :
Avec la P5W-DH est livré un modul wifi, censé etre configurable en Point d’accès.
Malheureusement, lors du passage en mode AP :
L’ip de l’AP est débile, il faut un redémarrage pour avoir quelque chose de correct. les ordinateurs portables trouvent le réseau, mais impossible d’avoir une IP correct. Le logiciel partage automatiquement l’internet par le réseau cablé, pour que les gens se connectant a l’AP aient Internet (en théorie).

L’ip du net est 192.168.0.254, l’ip présumé de l’AP est 192.168.0.1, est ce que cela gène que les IP soient sur la même plage ?

Si quelqu’un a deja eu le probleme et l’a résolu :frowning:

Bon en fait c’etait le partage du net qui partai en live :(, ceci di faut kan meme tout parametrer a la main, au niveau des IP en tout k… vachement pratique pour un Access Point :frowning:

J’ai exactement le même problème et je n’arrive pas du tout à m’en sortir, le portable voit bien le réseau wifi de l’access point asus mais ça s’arrête là, aucun ping ne répond.
Comment as-tu résolu ce problème ?
:??:

Ré-up moi aussi j’ai ce problème, j’arrive à conencter mes 2 PC en réseaux mais je ne peux pas partager la connexion Internet. HELP!!!