Réseau usb

Bonsoir,
J’ai acheté il y a peu un cable usb A/A M/M pour relier mes deux PC et créer un réseau local . Mon PC 1 tourne sous Windows Xp SP2 et l’autre sous Windows SP1 (on l’appelera PC 2)
A chaque fois que je tente de me connecter au réseau (par les favoris réseau ou par un jeu) mon PC 1 rédémare tout seul sur un écran bleu ou il est marqué (entre autre) “worker_thread returned_at_bad_irql” et “ndis.sys”. si vous voyez une solution a mon probleme s’il vous plait aidez moi !!

haha merci fenris mais comme je l’ai acheté chez boulanger et que comme d’habitude j’ai araché la boite comme un sauvage ils voudron pas me le reprendre. et a 30€ le cable ca fout les boules. :’(

personne n’a une autre idée ? pliz… :sweet:

C’est une honte de vouloir faire du réseau local par USB.

Sérieusement Achete un cable Ethernet Croisé pour relier tes 2 PCs.
En 2min chrono, tu auras ton LAN pret a l’emploi

mais arrêtez de me dire ca ! ca avance a koi ?? ma question c’est pas “quel cable choisir?” mais “comment faire avec mon cable usb?” et si vous savez pas comment faire avec l’usb c’est pas la peine de me dire que j’ai mal fait mon choi, je m’en suis rendu compte tout seul ! :grrr:

Salut, essaide mettre tes drivers USB à jour, www.touslesdrivers.com.
Bye :super:

merci m’ai j’ai déja essayé :frowning:

Bonjour,

Pour ton réseau tu dois utiliser un cable croisé pour relier tes 2 ordinateurs. Ensuite il te faudra configurer le protocle TCP/IP. Plus clairement tu devras mettre les adresses ip de tes machines c’est a dire : adresse ip 192.168.0.1 / 24 et 192.168.0.2 /24 ! Pour verifier si ton réseau local fonctionne ping la seconde machine. Voila !! si tu as un pb hesite pas a demander ya du monde t’aider :smiley:

euh fenris, j’ai pas tres bien compris ce que je devai faire donc je vous envoi un screenshot de mes périphériques voila :
http://taaman.net/périphériques.jpg
si ca peut aider…