Bonjour, premier post ici, ce forum a l’air assez sérieux.
Ca tombe bien j’ai un sérieux problème
Voilà j’ai craqué pour un vista 64 oem (snif )
Bref apres divers déboires plus ou moins bien gérés, il y a un problème sur lequel je bloque méchemment. Après plusieurs recherches sur le net infructueuses (ou presque) je vais vous l’exposer voir si vous auriez une solution.
Voilà carte réseau détectée, modem routeur en liaison ethernet (olitec sx 500) en route… liaison limitée :op
En dhcp auto, windose me trouve une ip farfelue… soit je passe en manuel… ca marche
reboot suivant… connectivité limitée arg… les paramètres sont pourtant identiques aux précédents… bon j’insiste, je désactive les firewalls, je désactive l’ipv6… ca marche…
reboot… marche plus… hum bon j’utilise alors l’utilitaire de résolution de pb intégré, il me propose de revoir mes paramètres que je sait corrects, donc non. ou alors réinitialisation de carte réseau… pourquoi pas allez… ah ca marche…
reboot suivant ca marche plus :@:@
même méthode, ah ca marche pas… j’insiste ca marche
reboot suivant ca marche pas !!!
bref du grand n’importe quoi là… et encore je passe parfois 3/4 d’heures a mettre le réseau en marche incroyable…
Ca marchait nickel sous XP, je n’ai jamais eu aucun problème… J’ai bien retournés les paramètres dans tout les sens, essayé divers pilotes…
là je bloque méchemment.
C’est arrivé a qqun d’autre ayant la même config (ou pas) ?
J’ai exactement le même problème avec une DUAL SATA2 sauf que c’est sous VISTA 32 bits …
La seule solution que j’ai trouvé pour le moment c’est de désactivé la carte dans le BIOS et d’installer une autre carte réseau PCI. Et la ça fonctionne très bien.
Je pense que le problème provient surement du drivers mais je n’ai pas trouvé d’autre drivers alternatifs à celui de VISTA donc… pas de solution pour le moment -_-
Quelqu’un aurait-t-il une solution ?!
Si vous avez le même soucis faites le nous savoir !!
J’ai eu le même problème sur vista 32bits mais je l’ai réglé en installant le driver lan beta de la carte 939dual vsta la carte réseau intégré étant la même.
je posséde la même carte mère que vous et j’utilise la carte réseau intégrer sous vista pro 32 bits et cela marche parfaitement et windows utilise sous propre pilotes même chose au niveau du chipset
bon bah je suis passé en wifi avec une carte fille
ca marche nickel comme ca… enfin bon tout ca pour dire que le problème n’est pas résolu sous vista 64… avis aux possesseurs de cette carte mère, vous saurez a quoi vous en tenir.