Reseau securisé?

bonjour,nous avons un pc de bureau connecte sur neuf par cable ainsi que 2 pc portableen wifi ,jusqu’a present aucun soucis ,un pc portable plus ancien a ete rajoute en wifi ? par wep, depuis les 2 premier pc portable ne sont plus en reseau securisé , que faire pour que tous soit en securisé? merçi

qu’entends tu par securisé. Si tu as un clef WEP pour le wifi, ton reseau est securisé

non ,non c’est moi qui est installé le pc (dernier arrivé) en wifi, malheureusement celui la ne fonctionne qu’en wep impossible de le mettre en wap ,se n’est pas le soucis , mais depuis les 2 autres ne se connecte que quelque minutes ,en fouillant j’ai vu qu’ils etaient sur le reseau wep alors que jusqu’a present c’etait sur wap ,apparement cela donne un conflit entre les 3 pc , je dois certainement les mettre tous en wap , mais le premier n’accepte pas ,en fait je tourne en rond :ange:

sofi83 quand tu dis pc plus ancien c’est par exemple windows xp 2000 ou antérieur ? sinon est-ce que tu a un bouton association sur ton modem ? si oui appuie dessus et essaye de te connecte avec les deux autre pc